• Faut T'il Etre Un Connard Pour Plaire ?

    « Les connards ne m'intéressent pas. Je ne suis pas maso et un connard ne pourrait pas me rendre heureuse.
    Perso je cherche un homme avec les qualités suivantes :
    Protecteur
    Honnête
    Empathique
    Spirituel

    La liste des qualités est sans fin mais je l'ai volontairement réduite à 4 car un homme avec toutes ces qualités réunis ce serait déjà bien.

    Maintenant je veux un homme un vrai. C'est un homme qui a du caractère qui transpire la virilité qui ne va pas me laisser porter la culotte en paix. Je dois le respecter dans sa qualité d'homme.

    Le souci c'est que les femmes ne savent pas toujours ce qu'elles veulent ou le formule mal résultat elles tombent sur l'opposé de leur recherche mais après c'est foutu car elles sont déjà amoureuses, attachées...

    Une femme comme moi impossible que je tombe sur un connard car les qualités que je recherche sont claires et précises bien définies et je me fie à ça. Ce n'est pas une femme comme moi qui tomberait sur un homme violent. Enfin je veux dire le mec a le droit de me frapper mais il aura le droit aussi de ne plus me revoir après car moi je veux être protégée...

    Mais faut sortir avec le mec il n'y a que comme ça qu'on peut savoir s'il a le profil désiré ou pas . «

    Ceci est la réponse d’une fille que j’ai relevé sur un forum, elle répondait à la question. «  Faut t’il être un connard pour plaire ? «

    Il est évident que non ! Chez le connard tout est négatif, c’est souvent un pauvre type, sans véritable talent, très imbu de sa personne, il insultera facilement une fille dés que celle ci ne répondra pas favorablement à ses avances. Et effectivement il peut être parfois violent avec les femmes .En séduction, c’est le portrait type qu’il ne faut surtout pas adopter.

    En fait je pense que la question à la base est mal formulée, La demande devait plutôt être

    «  Faut t’il être un salaud pour plaire ? »

    La première distinction que l’on remarque entre le salaud et le connard est que l’insulte « connard » est autant employé par les filles que les garçons, tandis que salaud, seul les filles ont tendance à utiliser ce qualificatif.

    salaud 2

    Notez ce passage, «  je veux un homme un vrai ! Un homme qui a du caractère qui transpire la virilité qui ne va ne pas me laisser porter la culotte en paix. »

    "Je ne vois pas comment le gentil pourrait satisfaire les exigences de cette demoiselle ! "

     

    Si vous êtes plutôt quelqu’un de gentil avec les femmes, vous avez probablement déjà vécu une situation où vous vous retrouvez l’ami de la fille que vous aimez car elle sort avec un mec qui se moque d’elle : Un vrai SALAUD. Cette fille vous assure que vous êtes le mec idéal et que vous la méritez certainement plus que son salaud de mec, mais pourtant, c’est avec lui qu’elle reste.

     

    Bien que dans ces affirmations cette jeune femme repousse l’idée d’être une « maso », elle ne souhaite surtout pas, une vie calme et tranquille.

    Le plus amusant, c’est qu’elle ne s’en rend même pas compte.

    Considérez que la majorité des femmes fonctionnent ainsi, les garçons gentils attentionnés et prévisibles ne les excitent pas. Ce sont des toutous aux ordres, bien dociles, et prés à se plier aux quatre volontés de la fille qu’il convoite, ce sont de parfaits « amis ».

     

    Le salaud lui, possède des caractéristiques qui attirent les femmes, voila pourquoi être un salaud fonctionne mieux qu’être gentil… En réalité, le salaud a un comportement qui est plus efficace lorsqu’il s’agit de séduire les femmes.

    Il n’hésite pas à parler de sexe, car il aime ça, il se fout de passer pour un obsédé, et si on le traite comme tel, il ne niera pas en être un ! Il est facilement tactile avec les femmes, il va les toucher si l’envie lui en prend, et les contacts physiques sont extrêmement sexués dans l’inconscient féminin.

     

    Il, n’a pas peur d’imposer ce qu’il veut, il emmène les femmes dans des aventures qu’elles en aient envie où pas, et parfois elles finissent par découvrir quelque chose dont elles avaient peur au début mais qui est riche en émotions. Et les femmes raffolent d’émotions, de sentiments, de sensations.

     De plus, il agit (contrairement au gentil qui agit), c’est-à-dire qu’il prend des initiatives avant la femme et n’abandonne pas à la première réticence de celle-ci, il insistera s’il le faut ,autrement dit, il se battra pour ce qu’il veut et ça, c’est un comportement typiquement masculin.

    Si vous procédez ainsi , faites le avec mesure, agissez continuellement avec respect vis à vis de votre partenaire ,et faites en sorte de toujours gardez la situation sous contrôle.

     

    A bientôt

    Valentin D

    <script type="text/javascript" src="http://www.rencontre-ronde.fr/banner/?aff=valentin&banid=89&tools=RR-468X60-JPG&track="></script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :