• Orgasme Assuré avec Le Deep Spot

    Tout homme qui se respecte ressent une grande satisfaction à provoquer un orgasme chez sa partenaire, en particulier au début de la relation. On est un peu prés sur ainsi que la fille ne va pas s’enfuir dés le matin au réveil.

    Si on l’a envoyé au septième ciel, il y a de grandes chances qu’elle garde le contact avec vous.

     

    Les bons coups, les hommes qui savent rendre une femme folle de plaisir ne sont pas légion, bien que la majorité des hommes pensent être doués en la matière, les études et sondages réalisés auprès des femmes, n’abondent pas dans ce sens.

     

    Mais la faute n’incombe pas seulement aux hommes, beaucoup de femmes en effet simulent l’orgasme, le partenaire masculin pensant satisfaire pleinement sa partenaire sera réjoui à son tour de sa performance supposée.

    D’un coté une femme insatisfaite sexuellement faisant mine de l’être, de l’autre un homme satisfait de sa performance alors qu’il ne le devrait pas.

     

    Des scientifiques des universités américaines de Columbia et d'Oakland se sont penchés sur la question et lèvent le voile sur les raisons qui poussent les femmes à agir de la sorte.

    Résultat : 60 % des femmes qui reconnaissent simuler l'orgasme le font pour retenir leur compagnon.

    les femmes expliquent vouloir satisfaire des attentes de leur compagnon pour "flatter leur ego, intensifier leur émotion sexuelle et éviter qu'ils cherchent d'autres relations". Il s'agit donc de "conserver l'intérêt et l'excitation dans le couple", résume l'étude.

     

    Sachez reconnaître l’état d’excitation d’une femme. Sexualité puissante

     

    Au départ, l'excitation sexuelle dans le corps d'une femme est habituellement marquée par une sécrétion vaginale (humidité), le gonflement et l'engorgement des parties génitales externes, ainsi que l'élargissement du vagin.

    Une plus grande stimulation peut conduire à une plus grande sécrétion vaginale et un plus grand engorgement et gonflement du clitoris et de la vulve.

    D'autres changements incluent des battements de cœur et une pression sanguines élevés, et des sensations de chaleur et d'humidité.

     

    L’état d’excitation d’une femme est étroitement liée à son état psychologique, si elle se sent bien à vos cotés , les probabilités d’atteindre l’orgasme augmentent considérablement, dans le cas contraire ces même probabilités seront fortement réduites.

     

    A propos de « comment provoquer l’orgasme chez votre partenaire », Nous avons déjà abordé le point G et comment le stimuler.

    Une partie intime chez la femme, peu connue du grand public fait le buzz sur la toile, Cette zone érogène grandement sensible provoque des orgasmes plus puissant encore qu’avec la stimulation du point G.

     

    Le « Deep Spot » est un terme anglais signifiant « point profond », c’est une région anatomique de la femmedeep spot. Il se situe, comme l'indique son nom, profondément dans le vagin.

    cette zone est très sensible et procurerait des orgasmes extrêmement puissants.

    Ils sont situés respectivement en face et à l'arrière du col de l’utérus et forment ainsi des creux. Voir image.

     

    Il existe deux types de deep spots :

     

    Le Front Deep Spot (deep spot avant) et le Back Deep Spot (deep spot arrière).

    Bien que les deux points soient extrêmement propices à provoquer l’orgasme chez votre partenaire, le Deep Spot Arrière procure une sensation très différente, votre partenaire ressent une sensation de pénétration anale, car celui-ci est lié aux nerfs de l'anus, et est beaucoup plus sensible que le Deep Spot Avant.

    D'ailleurs, pour le stimuler, il est préférable de placer sa partenaire en levrette, car autrement cela pourrait lui procurer une sensation de douleur. Augmenter le désir

     

    Comment le stimuler ?

    Lorsque vous trouvez cette zone, appuyez dessus, et tirez légèrement votre doigt vers la sortie  la fille devrait réagir immédiatement. Massez cette zone avec le bout de votre doigt, et votre compagne devrait jouir très rapidement. La partie la plus sensible est le contour de cette zone. Le fait d’appuyer et de descendre votre doigt stimule les contours.

     

    Toutes les femmes ne sont pas aussi sensibles, mais la plupart ont de gros et rapides orgasmes lorsqu’on stimule leur deep spot avant.

     

    le Deep Spot est une astuce que beaucoup d’hommes pourront utiliser pour assurer de multiples orgasmes à leur petite amie.

    Apprenez et maîtriser la technique du Deep Spot si elle rencontre des problèmes pour l'atteindre ou tout simplement pour diversifier vos jeux amoureux !

     

    A bientot

     

    Valentin D

    Rencontre <script type="text/javascript" src="http://promo.ezstatic.com/scripts/banner/x.js"></script>

  • Commentaires

    1
    Danylogan@free.fr
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 16:46
    Ma femme assis sur le wc je rentre ma main dans sons vagin et elle jouie en pissant
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :