• Stimulez Son Point G

    Comment provoquer un orgasme chez votre partenaire ? De nombreux hommes se posent cette question et pas seulement des ados qui se renseignent au cas où !

    Vouloir combler votre partenaire et tout à votre honneur, pour cela il va vous falloir acquérir des connaissances relatifs aux organes intimes de votre compagne.

    Le point G a été appelé ainsi en référence au nom du sexologue allemand Ernest Grafenberg qui le premier considéra la sensibilité érotique de cette zone chez la femme. Lienpoint G

     

    la zone décrite est longtemps restée hypothétique pour le corps médical. De nos jours, l'existence du point G est largement considérée comme une évidence par le public, par la plupart des sexologues, ainsi que par les chirurgiens esthétiques qui pratiquent couramment une opération permettant d'augmenter le volume du point G.

     

    Une étude menée en France sur dix femmes a montré que l'amplification chirurgicale du point G chez des femmes se plaignant de dysfonctionnement sexuelle féminine augmentait leur nombre d'orgasmes de 40 à 50 %, avec une satisfaction de 70 % des patientes.

     

    Sachant cela, chaque homme désirant être qualifié du titre honorifique de « bon coup » devra absolument acquérir l’art de la stimulation du point G.

    Le point G est situé sur la paroi antérieure du vagin, derrière l’os du pubis. Il est en général à la moitié du « chemin » entre l’entrée et le fond du vagin, soit à 4 cm de l’entrée. Mais chaque femme étant unique, il peut aussi se trouver juste à l’entrée, ou tout au fond.

    Stimulez son point G lors des préliminaires,le secteur spongieux autour du point G se gorge de sang et devient hyper sensible. Il vous sera donc beaucoup plus facile de le trouver lorsque qu’elle sera bien préparée.

    Aux premières stimulations Le point G risquera de faire ressentir une envie d’uriner à votre partenaire. C’est normal de par son emplacement celui ci est situé très prés de l’urètre, en poursuivant la stimulation, cette envie va rapidement se transformer en plaisir.

    le point G peut se stimuler par simples pressions. Tout comme lorsque vous appuyez légèrement sur son clitoris à intervalles réguliers et que celui-ci se met en éveil.

    Le point G n’est pas un bouton poussoir, mais quelques douces (et fermes) pressions enveloppantes sont une bonne entrée en matière. Pour la suite, ce mouvement est à coupler avec d’autres caresses.

    les douces pressions peuvent s’accompagner d’un mouvement de ‘vient ici’ que l’on fait habituellement avec l’index. Effectuez ce mouvement en douceur avec votre majeur .

    Avec vos deux doigts, massez le point G en tournant, dans le sens des aiguilles d’une montre puis le contraire . ces techniques sont à tester, adapter et à varier ! Écoutez et ressentez ses réactions , vous pouvez également vous laissez guider par elle, le plaisir avant toute chose… Lien

    Lors de la pénétration, toutes les positions où l’angle est à peu près de 120° stimulent votre point G. Ainsi les positionslotus dites du lotus et du lotus renversé sont également efficaces. Face à face, vous avez les jambes allongées, elle se positionne sur votre bassin. Une fois votre pénis introduit, votre partenaire doit se penchez légèrement en arrière. Voir dessin

    Toutes les positions qui ressemblent à la levrette, où votre gland pointe vers son ventre et non pas vers le fond de son vagin, sont à exploiter !

     

    Ne vous faites pas non plus une idée fixe sur la performance, l'orgasme ça compte, évidemment. Mais il n'est pas forcément le moment où le plaisir ressenti est le plus intense ! Toute la montée du désir, les sensations de volupté qui se développent avant, ont aussi énormément d'intérêt… parfois même plus !

    Pour que la jouissance soit plus profonde, plus puissante, plus intense, plus variée, vous devez apprendre à prolonger la montée de votre plaisir mutuel. Devenez un Amant Exceptionnel

     

    A bientôt

    Valentin D

    Site de rencontre <script type="text/javascript" src="http://promo.ezstatic.com/scripts/banner/x.js"></script>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :