• L'Origine De La Séduction

    Etre soit même et rester naturel, voilà la véritable et plus honnête manière pour aborder les filles. Ce sont généralement les femmes qui ont ce point de vue, c’est normale, on les analyse , on les décrypte, on les étudie, elles refusent donc cette idée d’être cataloguées dans un ensemble.

    Certes chacune d’entre elles à une personnalité qui lui est propre, et réagira de manière différente face à une situation donnée.

    Ce n’est pas complètement faux, mais ce n’est pas complètement vrai non plus, en ce qui concerne le domaine du rapport de l’homme à la femme.

    singe

    Pourquoi cela, en fait pour bien comprendre les réactions humaines en matière de séduction, il faut remonter au delà de notre comportement humain et civilisé.

    L’instinct de survie et de procréation sont les caractéristiques communes à toutes les espèces animales.

    Dire que l’homme est un animal, c’est pour l’homme se rappeler qu’il a un corps, des instincts et plus généralement un fonctionnement biologique similaires à ceux d’autres animaux, et plus particulièrement à ceux de ses plus proches “cousins” dans l’arbre de l’évolution, comme les chimpanzés ou les bonobos, avec lesquels nous partageons plus de 99% de notre ADN.

     

    La précision souvent entendu, selon laquelle l’homme n’est pas une bête n’est en revanche pas biologique mais, selon les cas, morale, religieuse ou philosophique.

     

     

    Physiologiquement, l’accouplement tel qu'on l'observe chez notre ancêtre ( l'homo sapiens) ne diffère guère de l'accouplement chez les grands singes. En revanche, la séquence amoureuse, des premières approches de la séduction jusqu'à la copulation, semble avoir évolué parallèlement à l'hypertrophie du cortex cérébral ayant doté notre espèce au cours de son évolution récente.

    Les aptitudes à l'idéation, l'imagination, l'anticipation et à la stratégie qui en résultent ont complexifié le processus de séduction à l'extrême.

    N’allez donc pas étudié la parade amoureuse des bonobos, dans l’espoir de séduire les filles, en effet chez cette espèce le mâle approche la femelle en commençant par l'épouiller et lui nettoyer le pelage.

    Je doute fort que votre cible apprécie ce genre de démarche.

     

    En général, la parade amoureuse est initiée par la femme, dont l'attitude exprime de façon plus ou moins explicite sa disponibilité.

    Les hommes tentent de solliciter les femmes par la drague, la séduction, etc. Aussi un contact sexuel non précédé d'un feu vert féminin plus ou moins tacite n'a que peu de chance d'aboutir.

    Cette complexité est sans doute l'une des manifestations les plus flagrantes du conflit entre notre nature d'être pensant évolué et la réalité de l'état de nature d'animal.

    Les signes d'acceptation féminins sont : Les signes d’intérêts (Lire l'article ), le eye contact (Lire l'article ), le langage du corps(Ebook ), le toucher etc.

    Sachez qu’une femme sélectionne toujours inconsciemment le meilleur géniteur :

    Un homme viril, dominant, grand, beau, musclé ou très riche, très intelligent… dont elle peut déduire la qualité de « reproducteur ».

    Si elle est une femelle dominante, elle pourra jeter son dévolu sur un homme fragile, peu entreprenant, dont elle peut penser qu'il sera fidèle et protecteur pour ses petits

    .
    L'homme quel qu'il soit trouvera à son goût une femme qui donne visuellement l'impression de pouvoir porter son rejeton de préférence : Jeune et saine, avec une taille fine, de gros seins, des hanches pleines, des lèvres charnues et des cheveux brillants, signe de bonne santé.

     

    Ce sont  bien les femmes qui cherchent activement à plaire et à entamer une liaison amoureuse (comme cela se passe dans le monde animal ), mais la poursuite de la relation amoureuse dépend de l'homme. Et les femmes s'attendent à ce que les hommes continuent de les séduire et de les entourer au fur et à mesure que le couple se construit.

    Une fois établi le climat de sécurité et de stabilité nécessaire aux femmes, celles-ci s'attendent à ce que l'homme prenne l'initiative des conduites séductrices et la conserve.

     

    En conclusion : Retenez que dans toutes les espèces, c'est la femelle qui est le sujet de la séduction et le mâle, l'objet de la séduction. Vous ne parviendrez pas à séduire une femme qui ne veut pas être séduite c’est elle qui possède le pouvoir dans le processus de séduction.

    Par contre, si vous connaissez bien les différentes étapes de la séduction et ce qu'il faut faire pour l'entretenir, vous partez évidemment gagnant.

     

    A bientôt

     

    Valentin D

    <script type="text/javascript" src="http://www.air-adult.com/banner/?aff=valentin&banid=205&tools=AA-468X60-004&track="></script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :