• Râteau et Séduction

    Le rejet est la hantise de tout séducteurs qui se respectent, croyez vous ? Hé bien non, le véritable séducteur se différencie entre autre par cette facilité à bien prendre ce que l’on appelle vulgairement « un râteau ».

    Même sûr de lui, séduisant, ayant réussi professionnellement, un homme a toujours peur de se voir jugé insuffisant par une femme. Elles peuvent toujours nous démolir ou nous rendre forts. Lien

    La crainte du rejet est telle que bien souvent les hommes ne tentent rien, ne risquent rien ! Bien sûr, on peut attendre qu’elles fassent le premier pas. De plus en plus de femmes le font d’ailleurs. Mais bon, un aspect évident de la virilité, c’est la prise de risque.

    Comprenez bien que pour gagner ,il va vous falloir jouer. Evidement si vous partez perdant, que vous vous dites «  je suis sur de ne pas lui plaire, je vais me prendre un râteau, elle est trop belle pour moi, j’ai un gros bouton sur le front, mon horoscope du jour n’est pas favorable... »

    Des excuses comme celles là , vous pouvez vous en trouvez des dizaines en quelques secondes. Non ! il va falloir vous l’avouez , en fait vous avez peur du rejet.rateau

    Pourtant vous avez sauté à l’élastique, ou rouler à plus de 200 km/h sur l’autoroute, ou bien encore réalisez un saut en parachute, ou tout autre action qui vous à demandait un certain courage.

    Mais là ! devant cette charmante demoiselle qui vous sourit depuis dix minutes, vous n’osez pas l’aborder, vous restez là sans rien dire, ni faire . Vous focalisez sur l’éconduite, le rejet. Pas un instant vous ne pensez au succès, à la réussite !.

    Je vais vous dire alors, une évidence « si vous ne faites rien, il y a de fortes probabilités qu’il ne se passera rien »

    Vous passerez au quick du coin avant de rentrer chez vous, regarder un bon film à la télé. Superbe soirée ! et la petite brune que vous avez laissé filer, vous pensez quelle va faire quoi de sa soirée ?...

    La véritable raison, celle qui vous empêche de passer à l’action , est un problème d’ego.

    Vous pensez qu’un rejet de vos avances est un rejet de vous même, de ce que vous êtes.

    Vu sous cette angle, effectivement ,personne ne veut être blessé à ce point dans son amour propre.

    Mais cela, c’est votre vision. Qui peut juger de la valeur d’une personne, en quelques secondes, ou même quelques minutes ?

    Si vous êtes éconduit, considérez que c’est votre désir de rencontre qui est dénié et non pas votre propre valeur qui est rejeté.

    C’est là, une différence fondamentale, que vous devez absolument enregistrer dans votre esprit. Lien

    Vous pouvez être l’homme le plus beau, le plus gentil, le plus agréable. Mais cette fille n’a tout simplement pas envie d’une rencontre. Elle est peut être déjà casée, elle vient de se faire larguer et n’a pas envie d’un mec pour le moment, elle attend son père, son amant, ou est t’elle lesbienne ! Enfin il peut y avoir maintes raisons qui font qu’une fille n’aura pas envie d’être abordée.

    Vous ne devez en aucuns cas le prendre à titre personnel , si cette fille n’est pas disponible pour de multiples raisons, passez votre chemin et allez vers une nouvelle rencontre, et puis dites vous bien que les râteaux font partie intégrante du jeu de la séduction, j’ai bien du « jeu » de la séduction.

    Un petit jeu très amusant pour dédramatiser tout cela, c’est « prenez des râteaux » Allez vers les filles avec la ferme intention de vous prendre un râteau, ne cherchez surtout pas à séduire, faites l’idiot, prenez un râteau et vous gagnez un point. Allez jusqu’à dix ou quinze points comme ça. Je vous garanti qu’après cela, aborder une fille ne vous causera plus aucun soucis.

     

    A bientôt

     

    Valentin D

    <script type="text/javascript" src="http://www.cougar-rencontre.net/banner/?aff=valentin&banid=225&tools=CR-468X60-007&track="></script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :