• Question De Taille / 2

    Voici la suite de l’article « question de taille /1 «   Je vais vous présenter la troisième et quatrième méthode de: Comment augmenter la taille de son pénis.

    La  technique dont je vais vous parler maintenant fait autant d’adeptes que de détracteurs ,il vous faudra agir intelligemment, si vous voyez que cela vous cause du tort ou ne fonctionne pas, laissez tomber, dans le cas contraire poursuivez l’expérience. Il faut savoir que dans les premiers temps vous verrez du changement, le pénis sera plus long au repos, après je n’ai pas suffisamment d’informations fiables pour vous certifier du résultat.

    Séductis.Com


    Cette méthode s’appelle « méthode du Arabic Jelqing. » elle était utilisée en Arabie saoudite. Dans cette culture, avoir un grand pénis était synonyme de fertilité, et il était naturel que des enfants, á l’époque, apprennent par leur parent dès le plus jeune âge à pratiquer l’Arabic Jelqing. La pratique se faisait presque quotidiennement jusqu’à l’âge adulte, au moins tous les 3 jours. Il existe parait t’il des exemples où des hommes sont arrivés à doubler la taille de leur pénis, après une période d’une année à faire du Jelqing quotidiennement.ok

    Les exercice Jelqing:

    Avant tout bien lubrifier votre verge avec un lubrifiant neutre, garder le lubrifiant prés de vous en cas de besoin.
    En réalisant  une prise « ok » avec votre pouce et votre index (voir image) enserrez la base de votre pénis fermement .A partir de la base, tirez sur votre membre en faisant glisser votre prise jusqu’au gland, en se rappelant de ne pas utiliser trop de force. Soyez doux, sinon vous pourriez endommager votre organe le plus prisé.
    Ce faisant, votre pénis devrait être dans un état semi-dressé. Etirez votre organe tout le long de la base à la tête. Ce faisant, vous devriez remarquer l’afflux de sang dans le gland.

    Alternez les mains afin de maintenir une tension constante, dés que votre prise ok de la main droite arrive au niveau du gland, avec la main gauche toujours en prise « ok « démarrer de la base et ainsi de suite. Ne le faites pas sur le gland arrêtez vous avant.


    Effectuez ces exercices selon le calendrier suivant (cinq fois par semaine):
    1.    Première semaine  200 à 300 fois une fois par jour de force moyenne, ça devrait vous prendre 10 minutes.
    2.    Deuxième semaine 300 à 500 coups un peu plus rapide de force moyenne. Cela devrait prendre une moyenne de 15 minutes par jour.
    3.    Troisième semaine a partir de là faites le 500 fois ou plus par jour. Cela devrait vous prendre 20 minutes en tirant plus fort mais ne pas oublier de rester en sécurité. (Ne jamais couper la circulation du sang!)
    4.    Rappelez-vous les conseils suivants: Ne pas faire cela pendant que votre pénis est en érection totale. Si vous avez une érection, essayer à nouveau plus tard quand votre pénis est semi-dressé (pas totalement flasque) .
    Par ailleurs, si vous remarquez que vous êtes sur le point d’éjaculer arrêtez l’exercice et attendez que cela passe. Cela peut être très difficile à faire et pourrait être un exercice très puissant dans le contrôle de soi.

    Dernière méthode : La Pénoplastie

    L’opération d’allongement du pénis s’obtient par section partielle du ligament suspenseur du pénis dans son point de jonction avec l’os du pubis. Il faut bien préciser qu’en général le gain obtenu sur la longueur du sexe n’est visible qu’au repos, le geste chirurgical ne modifiant pas la longueur des corps caverneux responsables de l’érection.


    L’intervention d’augmentation de la taille du pénis correspond à une construction progressive qui s’effectue éventuellement en plusieurs étapes.
    ·    Extraction de la graisse au niveau de la face interne des cuisses, de l’abdomen ou du pubis.
    ·    Mise en place de la graisse. Cette transplantation est réalisée grâce à une instrumentation très fine et particulièrement adaptée à cette méthode, à l’aide de fines canules introduites dans le plan sous-cutané du pénis.

    Le résultat est immédiatement visible dès le lendemain de l’intervention, bien qu’il y ait un oedème et une déformation temporaire de la verge. En règle générale, l’allongement est compris entre 2 à 4 cm de longueur. Cela dépend bien entendu de l’anatomie pénienne du patient.
    L’intervention d’augmentation de la taille du pénis correspond à une construction progressive qui s’effectue éventuellement en plusieurs étapes.
    ·    Extraction de la graisse au niveau de la face interne des cuisses, de l’abdomen ou du pubis.
    ·    Mise en place de la graisse. Cette transplantation est réalisée grâce à une instrumentation très fine et particulièrement adaptée à cette méthode, à l’aide de fines canules introduites dans le plan sous-cutané du pénis.

    Le résultat final est obtenu en 3 à 6 mois en moyenne, après la phase d’installation du greffon. Il est impossible de prévoir l’importance du gain car le résultat dépend du comportement de la graisse et du métabolisme du patient. Dans la majorité des cas, le gain observé est compris entre 2 et 4 cm de circonférence.

    Bien voila maintenant vous connaissez les différentes techniques pour augmenter la taille de vos attributs, mais laissez moi vous dire une chose , tout cela n’est pas important, non la vraie valeur d’un homme ne se mesure pas à la taille de son pénis d’une part se serait très réducteur et d’autre part ce serait complètement faux . Lien   Votre imagination, vos sens, et différentes techniques apprises ça et là vous révèleront comme un véritable bon coup de façon beaucoup plus fiable et certaine que tout autre chose. Le véritable connaisseur peut facilement donner du plaisir intense à une femmes et cela sans aucune pénétration, c’est à vous de faire le bon choix.

    A bientôt

    Valentin D

    <script type="text/javascript" src="http://www.rencontre-ronde.fr/banner/?aff=valentin&banid=89&tools=RR-468X60-JPG&track="></script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :