• Les Openers

    La question récurrente que l’on se pose, lorsque l’on se lance dans le monde de la séduction

    Est « d’accord, je vais aborder cette fille mais je lui dis quoi… ? »

    La plupart du temps, les gens autour de vous vous répondront « Dit lui ce qui te passe par la tête, cela n’a pas d’importance, le principal c’est de lui parler »

    Ce n’est pas totalement faux, mais en séduction ce n’est pas suffisant, soyez un minimum original et ce qui compte avant tout, c’est l’état d’esprit dans lequel vous serez au moment de l’abordage, et également avoir de bon « openers »

    Les openers sont des formules d’approches pour lancer la conversation avec votre cible. En général l’openers peut être utilisé partout et dans toute les situations. Ce qui est idéal dans les environnements ou vous vous sentez intimidé. Si pour vous, entamer la conversation est un challenge, une phrase d’accroche efficace est une très bonne solution. Après tout vous ne risquez rien, vous avez au contraire tout à y gagner. Lien

    Si vous ne savez comment débuter la conversation, voici une série d’openers qui va vous permettre d’établir une connexion avec votre cible.

    Salut, ça veux dire quoi « I want you »

    Je te veux.

    Là, maintenant ?

     

    Salut, ça te dirais de prendre un café, après on fait l’amour ?

    Quoi ?

    Non, je plaisante, laisse tomber le café... (Celle là est un peu risquée)

     

    Salut, tu sais jouer du piano ?

    Ben non !

    Moi non plus, tu vois on a des choses en commun… !

     

    J’ai lu mon horoscope ce matin, apparemment une belle histoire d’amour m’attend aujourd’hui… !

     

    Je fais du recensement pour la ville de ? Et j’ai décidé de commencer par toi !

     

    J’ai oublié mon numéro de téléphone, tu peux me prêter le tien ?

     

    Tu me fais penser à quelqu’un, je ne devrais pas te dire çà, on se connaît à peine… Bon, en fait tu ressembles à ma mère !

    Les openers comme « T’as pas du feu ?, t’as pas l’heure ?, tu me passes ton 06 ? «  Sont à prdrague1oscrire, ils n’ont strictement rien de séduisant. De plus vous pouvez difficilement poursuivre la discussion avec ce genre d’entrée en matière. Le mieux est de créer les vôtres à partir de ces exemples.

    Notez que les bons openers ont souvent une petite touche d’humour ,mais pas toujours, cela dépend en fait du contexte et du lieu.

    Exemple : Dans une boutique de fringues, vous remarquez une belle petite brune hyper sexy, que vous décidez d’aborder.

    « Excusez moi mademoiselle, pouvez vous me conseiller ? Demain c’est l’anniversaire de ma petite sœur, elle adore les fringues et j’avoue que je suis un peu perdu… » Lien

    Normalement elle devrait vous en demander plus pour vous aidez, l’âge de la petite sœur, son style etc. Elle sera fière qu’on lui demande son avis, profitez en pour lui dire que c’est son superbe look, qui vous a influencé à lui demander conseil à elle. (Voila un compliment bien placé) De plus un grand frère aussi attentionné pour sa petite sœur, c’est trop mignon…

    Les openers ne seraient être efficaces sans un excellent état d’esprit au moment de l’abordage, ayez toujours le sourire et soyez confiant. Eliminer l’idée de séduire à tout prix, vous vous mettez la pression pour rien, voyez plutôt cela comme un jeu. Rappelez vous que le plus dur reste d’enchaîner après l’openers, entraînez vous, soyez le plus naturel possible, le reste suivra immanquablement.

    A bientôt

    Valentin D

    <script type="text/javascript" src="http://www.cougar-rencontre.net/banner/?aff=valentin&banid=70&tools=CR_468X60GIF_01&track="></script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :