• Faire Face Aux Allumeuses !

    Toutes les femmes avec un peu d'expérience savent jouer à ce jeu de séduction qui consiste à attirer un homme sans lui accorder de faveurs sexuelles.

    Pour diverses raisons une femme peut traverser une période où elle a envie de jouer l'allumeuse, soit parce qu'elle a besoin d'être rassurée dans sa féminité ou parce qu'une mauvaise expérience la met en colère contre les hommes.

    L’allumeuse se reconnaît par l’attention excessive qu’elle vous porte, elle vous fait comprendre sans équivoque qu’elle est attirée par vous, en vous balançant des signes d’intérêts extrêmement  explicites.

    Je ne vous parle pas des signes d’intérêts que vous pouvez relever lors de votre interaction avec une fille « normale », ceux là sont plus subtils. Lire cet article 

     

    L’allumeuse aura tendance à l’exagération dans l’envoi de ses signaux, elle sera très provocante et aguicheuse, Les petites flatteries ou les taquineries sont très avant coureur d’une femme qui recherche à vous séduire. Comme les allumeuses sont devenues des expertes dans l’art de séduire, se sera chose facile. Vous dire a quel point elle aime votre sens de l’humour, votre façon de vous habiller ou la façon dont vous faites telle ou telle chose sont des signes précurseurs qu’elle esallumeuse 2saie logiquement de vous séduire.

    Si les filles n’ont jamais cette attitude envers vous, il y a de fortes probabilités que vous soyez face à une allumeuse.

    Notez que ce comportement n’a nul autre intérêt que de flatter son ego, de se rassurer sur son pouvoir de séduction, vous ne serez alors, rien d’autre que son faire valoir.

     

    Elle est très facilement repérable, ne vous laissez donc pas manipuler , sauf si l’envie vous prend de jouer un peu avec elle. Ce n’est pas désagréable de se faire draguer par une belle fille, même si toutes les allumeuses ne sont pas des top modèles, elles ont toutes un petit quelque chose qui les rend si attirantes. Plus de désir 

     

    Si vous décidez malgré tout de tenter votre chance avec ce genre de fille, ce n’est pas impossible, les allumeuses sont rarement vierges . Mais vous allez vraiment y consacrer beaucoup de temps et d’énergie pour un résultat plus que aléatoire.

    Tentez la loterie nationale vous aurez plus de chance de gagner le gros lot !

    Malgré les mises en gardes vous décidez de voir par vous même, après tout vous avez une chance sur 14 millions, ce serait idiot de ne pas tentez le coup !

    Quand vous lui proposerez d’aller plus loin, de enfin passer à l’action, elle va tomber des nues et ne pas comprendre ce qu’il vous arrive. Elle ne saisira pas ce qu’elle à bien pu faire pour que vous ayez pu croire qu’il se passerait quelque chose entre vous. Elle sera déçue et désolée que vous ayez pu penser cela. ( Si ça c’est pas du foutage de gueule !)

    Elle vous trouvait sympa et différent des autres garçons mais c’est tout, elle n’a jamais souhaité autre chose qu’une relation amicale.

    Sachez qu’une allumeuse ne vous fera jamais de propositions sexuelles, elle le suggèrera par sa gestuelle, elle vous le fera miroiter, mais jamais elle ne vous le proposera distinctement, et ce ne sera pas par timidité ce sera pour elle une défense imparable.

    « Elle ne vous à jamais rien promis... ! »

    Vous aurez alors tendance à vous enfoncez davantage en tentant de vous expliquer.

    Exemple :

    « Tout à l’heure tu m’as fixé dans les yeux et tu m’as dit que tu avait envie de... « 

    « De quoi ? « 

    « Je ne sais pas tu n’as pas fini ta phrase ...

    « Et alors, toi, tu as pensé que je voulais coucher avec toi... ?

    « Mais non ! pas du tout, mais comprend moi, tu m’as embrassé plusieurs fois dans le cou...

    « Tu n’as qu’à dire que je suis une salope tant que tu y es !...

    « Mais non, pourquoi tu dis ça ?

    « En fait, tout ce que tu voulais ,c’est me baiser !

    « Mais non , absolument pas, je ne suis pas ce genre de mec moi ! (Là vous êtes mort)

    « Ouais c’est ça , prend moi pour une conne ! (Et là elle se barre) .

     

    Mais rassurez vous tout va bien pour elle, dés le départ elle savait que cela se terminerait ainsi. Dans cette histoire c’est vous la victime, pas elle.

    A l’avenir dans le cas peu probable ou vous vous retrouveriez dans ce genre de situation. A la question :

    « Et alors tu as pensé que je voulais coucher avec toi ?

    Répondez lui :

    « Mais bien sur que je le pensais , toute la soirée , tu bouges tes petites fesses devant moi, tu m’embrasses dans le cou, tu te colles à moi, tu me fais un max de sous entendus. Que veux tu que je pense d’autre ?!

    A présent je vois ton jeu, tu t’es bien foutu de moi, alors je préfère me casser avant que tu ne le fasses »

    Et la dessus, partez.

    Vous ne gagnerez rien de plus, sinon un peu de dignité. 

     

    Mais le meilleur des conseils à suivre et de ne pas laisser ce genre de fille s’amuser à vos dépends, faites le lui comprendre dés le départ, en ne lui accordant aucune attention. Ignorez là et vous gagnez la partie.

    Comprenez bien que « Jouer avec une allumeuse, c’est jouer avec le feu. »

    A bientôt

    Valentin D

    Rencontre gratuite <script type="text/javascript" src="http://promo.ezstatic.com/scripts/banner/x.js"></script>


  • Commentaires

    1
    Alain
    Mercredi 4 Avril 2012 à 23:14
    Pourquoi Rihanna dans cet article concernant les allumeuses ?? -_- Je suis déçu !! Tu aurais pu prendre une vrai allumeuse comme Jennifer Lopez ou Shakira ^_^
      • valentn Profil de valentn
        Vendredi 6 Avril 2012 à 11:39
        bonjour alain, tu as raison concernant rihanna, mais j'ai davantage retenu la posture, que le personnage. A l'avenir je tiendrais compte de ta remarque. Amicalement valentin
    2
    AZERTY
    Mardi 3 Janvier 2017 à 21:19

    En effet, ce genre de femmes sont à éviter. Vous pouvez tomber de très haut. J'en ai fait les frais. J'ai fait une grosse dépression. Elle est belle, souriante, sociable,... Bref la femme parfaite. Elle arrête pas de vous draguer de manière plutôt explicite. Elle fait du pied, des contacts, des regards très longs et doux, elle vient vous parler tout le temps, ... Une fois qu'elle vous a acquis ou séduit elle passe a sa proie suivante.. Bref, je l'ai compris que trop tard et je réalise toujours pas vraiment. Là, elle est en couple avec un autre et ''elle ne pense pas qu'il ce soit passé quoi que ce soit''. Ok, bonne leçon... Je dis puteeeeuh.

    3
    Joffre opiang
    Mardi 15 Août 2023 à 00:01
    Je vous remercie beaucoup pour cet article. Je suis bien orienté à présent. Étant moi même un grand séducteur et tombeur, je suis en ce moment en proie à une allumeuse. J'ai donc fait maintes recherches pour savoir ce qui n'allait pas. Mais par contre j'aime bien ce jeu qu'elle fait et pense que je ne m'en suis pas rendu compte, elle est très tactile, on s'est embrassé j'ai déjà même appuyé les seins sauf que quand j'envoie la main en bas c'est niet. J'ai décidé de laisser tomber deux jours après elle est revenue à la charge avec la séduction mais chose bizarre quand je lui parle de relation elle esquive, quand j'essaye de parler de sexe elle esquive. Quand j'essaye de la fuir elle me poursuit toujours, quand je lui parle de sexe à nouveau elle me demande un service. Mais cette fois je l'ai recontacté exprès et j'ai demandé à la voir chose qu'elle a accepté elle a profité pour me demander de l'argent. Je pense que c'est à cet instant que tout se jouera. Je lui ai donc promis cet argent. Peu importe l'issu je ne compte rien lui donner de sorte à ce que je puisse me venger d'avoir joué avec mes sentiments.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :