• Que Veulent Les Femmes ?

    Etre romantique est un atout inéluctable en séduction... Pour rentrer seul et la queue basse !

    Les innombrables films hollywoodien nous ont induits en erreur, nous nous en sommes rendus compte lorsque nous décidions de passer à l’action auprès des filles.

     

    Certes aucune n’a rechigné sur des invitations au restau, elles étaient enchantées de recevoir des fleurs, que l’on soient attentionnés et d’agréable compagnie, jamais un mot déplacé, jamais de remarque désobligeante , et pourquoi pas une ballade en barque un beau jour de printemps en lui faisant d’interminables compliments sur sa beauté...

    fleurs

    La femme fondait de plaisir et des larmes de bonheur naissaient dans ses yeux , roulaient sur sa joue, pour mourir sur ces lèvres.

    Ces lèvres que vous n’avez jamais eu l’occasion de goûter, parce que malgré les nombreuses attentions que vous lui avez portées, elle avait encore besoin de temps pour réfléchir et vous en homme galant, vous l’avez immédiatement comprise, elle était si douce, si sensible, vous décidiez donc en gentleman  de ne pas la brusquer. Elle avait besoin de se ressourcer, ces derniers jours à vos cotés ont été si riches en émotions !.

     

    Les hommes pensent ainsi qu’avec leurs gestes de bontés et de générosités, ils parviendront à monter dans leur estime alors que c’est le contraire qui risque fort de se passer.

    En essayant d’aller trop loin ,de trop en donner pour que ce soit parfait, la fille va se sentir stressée ou mal à l’aise. Elle se sentira acheté par toutes ces générosités amalgamés de gentillesses surfaites.

    Elle sentira que vous essayez de diriger sa vie ! De faire le choix de son propre avenir, sans prendre en compte ce dont elle a vraiment besoin pour être heureuse : ses sentiments, ses rêves, ses désirs et ses fantasmes.

     

    Que veulent vraiment les femmes ?

     

    Compreniez bien que les femmes (qui n’ont pas de problèmes de maladie, stress ,relationnel...) adorent le sexe, au moins autant que les hommes, même si l’envie ne se manifeste pas de la même manière.

    Elles ne peuvent pas s’en vanter par crainte d’être méprisées, ni agir selon leur impulsion craignant également de passer pour de véritables salopes.

    Elles portent des "masques" pour se conformer aux normes sociales, d’une certaine manière les femmes aux comportements de « salopes croqueuses d’hommes », sont plus libres car elles se fichent des conventions et ne se laissent pas influencer par des codes de conduites ancestraux.

     

    Ca c’était mon coté « ouvert d’esprit » Mais je vous déconseille ce genre de fille pour fonder une famille, les femmes qui respectent un code de conduite font de bien meilleurs épouses, et savent être des amantes parfaites, paradoxalement, le comportement de salope au sein du ménage contribue à maintenir la passion, la cohésion, et l’équilibre du couple.

     

    Je vous fait le résumé d’une étude très intéressante réalisé par une enseignante en psychologie « Meredith Chivers « qui tente de nous donner une compréhension purement scientifique du désir féminin.

    Elle révèle que l’excitation féminine serait liée à ce que la femme perçoit. Ainsi, une femme serait plutôt passive dans son désir et ce qui l’a satisferait serait davantage dans ce qu’elle peut obtenir.

    Il semble donc que l’excitation féminine soit attachée au désir de l’homme : elle serait donc plus excitée si elle sent le désir de son partenaire.

     

    Selon Martha Meana -professeur de psychologie également- l’excitation féminine serait principalement la conséquence du narcissisme de la femme qui aurait un exigence perpétuelle d’être vue comme l’unique objet du désir d’un homme.

     

    Ces analyses nous rappellent que nos comportements ne sont en aucun cas spontanés, ils sont soumis aux codes moraux, et normes sociales. De la retenue, de la bienséance, certes, mais face à une demoiselle qui enflamme vos sens, et laquelle ne demande qu’a être prise « bestialement » c’ est une véritable torture !

     

    Néanmoins votre bonne éducation, vous aidera à surmonter cette délicate épreuve.

    D’un sourire poli vous vous excuserez de votre courte absence auprès de la demoiselle, et filerez au toilettes passer la tête sous l’eau froide, à cette bête immonde qui gonfle dans votre pantalon !

     

    A bientôt

     

    Valentin D

    <script type="text/javascript" src="http://promo.easy-dating.org/banner/index?site_id=785187&banner_id=1645&default_language=fr&tr4ck=468X60-Printemps-2012"></script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :