• Etre soit même et rester naturel, voilà la véritable et plus honnête manière pour aborder les filles. Ce sont généralement les femmes qui ont ce point de vue, c’est normale, on les analyse , on les décrypte, on les étudie, elles refusent donc cette idée d’être cataloguées dans un ensemble.

    Certes chacune d’entre elles à une personnalité qui lui est propre, et réagira de manière différente face à une situation donnée.

    Ce n’est pas complètement faux, mais ce n’est pas complètement vrai non plus, en ce qui concerne le domaine du rapport de l’homme à la femme.

    singe

    Pourquoi cela, en fait pour bien comprendre les réactions humaines en matière de séduction, il faut remonter au delà de notre comportement humain et civilisé.

    L’instinct de survie et de procréation sont les caractéristiques communes à toutes les espèces animales.

    Dire que l’homme est un animal, c’est pour l’homme se rappeler qu’il a un corps, des instincts et plus généralement un fonctionnement biologique similaires à ceux d’autres animaux, et plus particulièrement à ceux de ses plus proches “cousins” dans l’arbre de l’évolution, comme les chimpanzés ou les bonobos, avec lesquels nous partageons plus de 99% de notre ADN.

     

    La précision souvent entendu, selon laquelle l’homme n’est pas une bête n’est en revanche pas biologique mais, selon les cas, morale, religieuse ou philosophique.

     

     

    Physiologiquement, l’accouplement tel qu'on l'observe chez notre ancêtre ( l'homo sapiens) ne diffère guère de l'accouplement chez les grands singes. En revanche, la séquence amoureuse, des premières approches de la séduction jusqu'à la copulation, semble avoir évolué parallèlement à l'hypertrophie du cortex cérébral ayant doté notre espèce au cours de son évolution récente.

    Les aptitudes à l'idéation, l'imagination, l'anticipation et à la stratégie qui en résultent ont complexifié le processus de séduction à l'extrême.

    N’allez donc pas étudié la parade amoureuse des bonobos, dans l’espoir de séduire les filles, en effet chez cette espèce le mâle approche la femelle en commençant par l'épouiller et lui nettoyer le pelage.

    Je doute fort que votre cible apprécie ce genre de démarche.

     

    En général, la parade amoureuse est initiée par la femme, dont l'attitude exprime de façon plus ou moins explicite sa disponibilité.

    Les hommes tentent de solliciter les femmes par la drague, la séduction, etc. Aussi un contact sexuel non précédé d'un feu vert féminin plus ou moins tacite n'a que peu de chance d'aboutir.

    Cette complexité est sans doute l'une des manifestations les plus flagrantes du conflit entre notre nature d'être pensant évolué et la réalité de l'état de nature d'animal.

    Les signes d'acceptation féminins sont : Les signes d’intérêts (Lire l'article ), le eye contact (Lire l'article ), le langage du corps(Ebook ), le toucher etc.

    Sachez qu’une femme sélectionne toujours inconsciemment le meilleur géniteur :

    Un homme viril, dominant, grand, beau, musclé ou très riche, très intelligent… dont elle peut déduire la qualité de « reproducteur ».

    Si elle est une femelle dominante, elle pourra jeter son dévolu sur un homme fragile, peu entreprenant, dont elle peut penser qu'il sera fidèle et protecteur pour ses petits

    .
    L'homme quel qu'il soit trouvera à son goût une femme qui donne visuellement l'impression de pouvoir porter son rejeton de préférence : Jeune et saine, avec une taille fine, de gros seins, des hanches pleines, des lèvres charnues et des cheveux brillants, signe de bonne santé.

     

    Ce sont  bien les femmes qui cherchent activement à plaire et à entamer une liaison amoureuse (comme cela se passe dans le monde animal ), mais la poursuite de la relation amoureuse dépend de l'homme. Et les femmes s'attendent à ce que les hommes continuent de les séduire et de les entourer au fur et à mesure que le couple se construit.

    Une fois établi le climat de sécurité et de stabilité nécessaire aux femmes, celles-ci s'attendent à ce que l'homme prenne l'initiative des conduites séductrices et la conserve.

     

    En conclusion : Retenez que dans toutes les espèces, c'est la femelle qui est le sujet de la séduction et le mâle, l'objet de la séduction. Vous ne parviendrez pas à séduire une femme qui ne veut pas être séduite c’est elle qui possède le pouvoir dans le processus de séduction.

    Par contre, si vous connaissez bien les différentes étapes de la séduction et ce qu'il faut faire pour l'entretenir, vous partez évidemment gagnant.

     

    A bientôt

     

    Valentin D

    <script type="text/javascript" src="http://www.air-adult.com/banner/?aff=valentin&banid=205&tools=AA-468X60-004&track="></script>

    votre commentaire
  • Toutes les femmes avec un peu d'expérience savent jouer à ce jeu de séduction qui consiste à attirer un homme sans lui accorder de faveurs sexuelles.

    Pour diverses raisons une femme peut traverser une période où elle a envie de jouer l'allumeuse, soit parce qu'elle a besoin d'être rassurée dans sa féminité ou parce qu'une mauvaise expérience la met en colère contre les hommes.

    L’allumeuse se reconnaît par l’attention excessive qu’elle vous porte, elle vous fait comprendre sans équivoque qu’elle est attirée par vous, en vous balançant des signes d’intérêts extrêmement  explicites.

    Je ne vous parle pas des signes d’intérêts que vous pouvez relever lors de votre interaction avec une fille « normale », ceux là sont plus subtils. Lire cet article 

     

    L’allumeuse aura tendance à l’exagération dans l’envoi de ses signaux, elle sera très provocante et aguicheuse, Les petites flatteries ou les taquineries sont très avant coureur d’une femme qui recherche à vous séduire. Comme les allumeuses sont devenues des expertes dans l’art de séduire, se sera chose facile. Vous dire a quel point elle aime votre sens de l’humour, votre façon de vous habiller ou la façon dont vous faites telle ou telle chose sont des signes précurseurs qu’elle esallumeuse 2saie logiquement de vous séduire.

    Si les filles n’ont jamais cette attitude envers vous, il y a de fortes probabilités que vous soyez face à une allumeuse.

    Notez que ce comportement n’a nul autre intérêt que de flatter son ego, de se rassurer sur son pouvoir de séduction, vous ne serez alors, rien d’autre que son faire valoir.

     

    Elle est très facilement repérable, ne vous laissez donc pas manipuler , sauf si l’envie vous prend de jouer un peu avec elle. Ce n’est pas désagréable de se faire draguer par une belle fille, même si toutes les allumeuses ne sont pas des top modèles, elles ont toutes un petit quelque chose qui les rend si attirantes. Plus de désir 

     

    Si vous décidez malgré tout de tenter votre chance avec ce genre de fille, ce n’est pas impossible, les allumeuses sont rarement vierges . Mais vous allez vraiment y consacrer beaucoup de temps et d’énergie pour un résultat plus que aléatoire.

    Tentez la loterie nationale vous aurez plus de chance de gagner le gros lot !

    Malgré les mises en gardes vous décidez de voir par vous même, après tout vous avez une chance sur 14 millions, ce serait idiot de ne pas tentez le coup !

    Quand vous lui proposerez d’aller plus loin, de enfin passer à l’action, elle va tomber des nues et ne pas comprendre ce qu’il vous arrive. Elle ne saisira pas ce qu’elle à bien pu faire pour que vous ayez pu croire qu’il se passerait quelque chose entre vous. Elle sera déçue et désolée que vous ayez pu penser cela. ( Si ça c’est pas du foutage de gueule !)

    Elle vous trouvait sympa et différent des autres garçons mais c’est tout, elle n’a jamais souhaité autre chose qu’une relation amicale.

    Sachez qu’une allumeuse ne vous fera jamais de propositions sexuelles, elle le suggèrera par sa gestuelle, elle vous le fera miroiter, mais jamais elle ne vous le proposera distinctement, et ce ne sera pas par timidité ce sera pour elle une défense imparable.

    « Elle ne vous à jamais rien promis... ! »

    Vous aurez alors tendance à vous enfoncez davantage en tentant de vous expliquer.

    Exemple :

    « Tout à l’heure tu m’as fixé dans les yeux et tu m’as dit que tu avait envie de... « 

    « De quoi ? « 

    « Je ne sais pas tu n’as pas fini ta phrase ...

    « Et alors, toi, tu as pensé que je voulais coucher avec toi... ?

    « Mais non ! pas du tout, mais comprend moi, tu m’as embrassé plusieurs fois dans le cou...

    « Tu n’as qu’à dire que je suis une salope tant que tu y es !...

    « Mais non, pourquoi tu dis ça ?

    « En fait, tout ce que tu voulais ,c’est me baiser !

    « Mais non , absolument pas, je ne suis pas ce genre de mec moi ! (Là vous êtes mort)

    « Ouais c’est ça , prend moi pour une conne ! (Et là elle se barre) .

     

    Mais rassurez vous tout va bien pour elle, dés le départ elle savait que cela se terminerait ainsi. Dans cette histoire c’est vous la victime, pas elle.

    A l’avenir dans le cas peu probable ou vous vous retrouveriez dans ce genre de situation. A la question :

    « Et alors tu as pensé que je voulais coucher avec toi ?

    Répondez lui :

    « Mais bien sur que je le pensais , toute la soirée , tu bouges tes petites fesses devant moi, tu m’embrasses dans le cou, tu te colles à moi, tu me fais un max de sous entendus. Que veux tu que je pense d’autre ?!

    A présent je vois ton jeu, tu t’es bien foutu de moi, alors je préfère me casser avant que tu ne le fasses »

    Et la dessus, partez.

    Vous ne gagnerez rien de plus, sinon un peu de dignité. 

     

    Mais le meilleur des conseils à suivre et de ne pas laisser ce genre de fille s’amuser à vos dépends, faites le lui comprendre dés le départ, en ne lui accordant aucune attention. Ignorez là et vous gagnez la partie.

    Comprenez bien que « Jouer avec une allumeuse, c’est jouer avec le feu. »

    A bientôt

    Valentin D

    Rencontre gratuite <script type="text/javascript" src="http://promo.ezstatic.com/scripts/banner/x.js"></script>


    4 commentaires
  • « Les connards ne m'intéressent pas. Je ne suis pas maso et un connard ne pourrait pas me rendre heureuse.
    Perso je cherche un homme avec les qualités suivantes :
    Protecteur
    Honnête
    Empathique
    Spirituel

    La liste des qualités est sans fin mais je l'ai volontairement réduite à 4 car un homme avec toutes ces qualités réunis ce serait déjà bien.

    Maintenant je veux un homme un vrai. C'est un homme qui a du caractère qui transpire la virilité qui ne va pas me laisser porter la culotte en paix. Je dois le respecter dans sa qualité d'homme.

    Le souci c'est que les femmes ne savent pas toujours ce qu'elles veulent ou le formule mal résultat elles tombent sur l'opposé de leur recherche mais après c'est foutu car elles sont déjà amoureuses, attachées...

    Une femme comme moi impossible que je tombe sur un connard car les qualités que je recherche sont claires et précises bien définies et je me fie à ça. Ce n'est pas une femme comme moi qui tomberait sur un homme violent. Enfin je veux dire le mec a le droit de me frapper mais il aura le droit aussi de ne plus me revoir après car moi je veux être protégée...

    Mais faut sortir avec le mec il n'y a que comme ça qu'on peut savoir s'il a le profil désiré ou pas . «

    Ceci est la réponse d’une fille que j’ai relevé sur un forum, elle répondait à la question. «  Faut t’il être un connard pour plaire ? «

    Il est évident que non ! Chez le connard tout est négatif, c’est souvent un pauvre type, sans véritable talent, très imbu de sa personne, il insultera facilement une fille dés que celle ci ne répondra pas favorablement à ses avances. Et effectivement il peut être parfois violent avec les femmes .En séduction, c’est le portrait type qu’il ne faut surtout pas adopter.

    En fait je pense que la question à la base est mal formulée, La demande devait plutôt être

    «  Faut t’il être un salaud pour plaire ? »

    La première distinction que l’on remarque entre le salaud et le connard est que l’insulte « connard » est autant employé par les filles que les garçons, tandis que salaud, seul les filles ont tendance à utiliser ce qualificatif.

    salaud 2

    Notez ce passage, «  je veux un homme un vrai ! Un homme qui a du caractère qui transpire la virilité qui ne va ne pas me laisser porter la culotte en paix. »

    "Je ne vois pas comment le gentil pourrait satisfaire les exigences de cette demoiselle ! "

     

    Si vous êtes plutôt quelqu’un de gentil avec les femmes, vous avez probablement déjà vécu une situation où vous vous retrouvez l’ami de la fille que vous aimez car elle sort avec un mec qui se moque d’elle : Un vrai SALAUD. Cette fille vous assure que vous êtes le mec idéal et que vous la méritez certainement plus que son salaud de mec, mais pourtant, c’est avec lui qu’elle reste.

     

    Bien que dans ces affirmations cette jeune femme repousse l’idée d’être une « maso », elle ne souhaite surtout pas, une vie calme et tranquille.

    Le plus amusant, c’est qu’elle ne s’en rend même pas compte.

    Considérez que la majorité des femmes fonctionnent ainsi, les garçons gentils attentionnés et prévisibles ne les excitent pas. Ce sont des toutous aux ordres, bien dociles, et prés à se plier aux quatre volontés de la fille qu’il convoite, ce sont de parfaits « amis ».

     

    Le salaud lui, possède des caractéristiques qui attirent les femmes, voila pourquoi être un salaud fonctionne mieux qu’être gentil… En réalité, le salaud a un comportement qui est plus efficace lorsqu’il s’agit de séduire les femmes.

    Il n’hésite pas à parler de sexe, car il aime ça, il se fout de passer pour un obsédé, et si on le traite comme tel, il ne niera pas en être un ! Il est facilement tactile avec les femmes, il va les toucher si l’envie lui en prend, et les contacts physiques sont extrêmement sexués dans l’inconscient féminin.

     

    Il, n’a pas peur d’imposer ce qu’il veut, il emmène les femmes dans des aventures qu’elles en aient envie où pas, et parfois elles finissent par découvrir quelque chose dont elles avaient peur au début mais qui est riche en émotions. Et les femmes raffolent d’émotions, de sentiments, de sensations.

     De plus, il agit (contrairement au gentil qui agit), c’est-à-dire qu’il prend des initiatives avant la femme et n’abandonne pas à la première réticence de celle-ci, il insistera s’il le faut ,autrement dit, il se battra pour ce qu’il veut et ça, c’est un comportement typiquement masculin.

    Si vous procédez ainsi , faites le avec mesure, agissez continuellement avec respect vis à vis de votre partenaire ,et faites en sorte de toujours gardez la situation sous contrôle.

     

    A bientôt

    Valentin D

    <script type="text/javascript" src="http://www.rencontre-ronde.fr/banner/?aff=valentin&banid=89&tools=RR-468X60-JPG&track="></script>

    votre commentaire
  • La routine tue l’amour aussi sûrement que la morsure du cobra ferait passer de vis à trépas, l’inconscient qui s’en approcherait de trop prés.

    Je vous ai indiqué dans différents articles, comment séduire une femme, qu’elle vive en couple ou non, les techniques que je vous ai dévoilé peuvent être d’une grande efficacité, si elles sont bien employées.

     

    Le problème en séduction, c’est que si ces techniques fonctionnent avec la plupart des femmes, vous allez devoir accepter que votre partenaire peut tout autant céder aux avances d’un bon séducteur. Vous n’êtes pas à l’abris de vous retrouvez cocufié à votre tour.

     

    Le principal désavantage que vous aurez face à un concurrent, est que ce dernier aura » l’attrait de la nouveauté. » C’est là ou le bât blesse, car même si il ne vous arrive pas à la cheville, en tant que véritable mâle, amant , père etc.   il aura cet atout puissant, devant lequel vous seriez grandement démuni.

     

    Hé oui, parfois la vie est injuste, malgré tout votre talent, un petit séducteur pourrait culbutez votre femme, grâce à cela.

    femme sexy 2

    Alors que faut t’il en conclure... ? Que les femmes seraient toutes des salopes ? Je vous répondrez, sans aucune misogynie. OUI... Potentiellement. Mais pas plus que les hommes.   Guide pour seduire

    Les hommes sont certainement beaucoup plus « salopes » que les femmes, leurs envies et leur besoins en matière de sexe sont différents de celles des femmes, et ils couchent beaucoup plus facilement, surtout si ils sont sures de ne pas se faire prendre.

     

    Alors comment faire en sorte que votre partenaire ne cède pas trop facilement à la tentation ?

    Si votre union est récente, vous êtes encore sous la protection « attrait de la nouveauté » Elle n’a pas encore fait le tour de votre personnalité, elle est amoureuse et vit sur un petit nuage, dans ce cas les risques sont moindres.

     

    Par contre si votre union est ancienne, (plusieurs années) il va vous falloir être vigilant . Comme je vous l’ai indiqué en début d’article, la routine est votre pire ennemie, on se laisse vivre, on baisse la garde, on ne prête plus autant d’attention l’un à l’autre . L’activité sexuelle est réduite à sa plus simple expression.

     

    Attention ! Les femmes ont tendances à réagir à ce genre de situation plus rapidement que les hommes, qui souvent peuvent se contenter de ces conditions de vie, sans que cela ne leur cause de soucis particuliers.

    Les femmes ont un besoin vitale de séduire, de plaire aux hommes , d’attirer les regards, quand vous marchez dans la rue , vous admettrez volontiers que ce ne sont pas des paroles en l’air, les tenues émoustillantes et sexy fleurissent en même temps que les rayons du soleil.

    Mais l’hiver n’est pas une période sans risques, les séducteurs eux, agissent 12 mois sur 12.

     

    Ne vous endormez pas sur vos lauriers, maintenez une vie active, ayez une vie sociale, ne coupez pas les ponts avec vos amis sous prétexte que la vie est ainsi faites, que chacun de son coté, doit vivre sa petite vie pépère, au milieu des enfants , des factures, des tracas quotidien.

    Votre vie doit être active, vous devez avoir des passions et vous y consacrer. Vous allez ainsi au maximum réduire le fossé avec un rival potentiel. Augmenter le desir

     

    La confiance : Cela peut vous paraître paradoxale, mais accorder toute sa confiance à sa partenaire est une très bonne chose en soi. Les femmes savent apprécier la confiance qu’on leur accorde et feront en sorte de s’en montrer digne. Cela n’empêchera pas, les rivaux de roder autour, mais le fait d’avoir le champ libre pour exercer leur talent de séductrice les comblera déjà beaucoup. "Le besoin de séduire, n’a strictement rien à voir avec l’envie de coucher."

    Ayez une vie en dehors de la cellule familiale, rencontrez des filles, faites de nouvelles connaissances, surtout ne vous isolez pas. Le fait d’être quotidiennement en contact avec plusieurs femmes, vos amis , connaissances etc, vous maintiendra actif, vous donnera plus de valeur, vous rendra plus séduisant. Les hommes reconnus comme sociable attirent naturellement les femmes.

    Vous vous apercevrez qu’au contact des autres filles, votre propre femme n’est pas aussi irremplaçable que cela, parce que à votre tour, vous ne serez pas insensible à « l’attrait de la nouveauté. »

     

    A bientôt

     

    Valentin D

    <script type="text/javascript" src="http://www.quartdheureamericain.com/banner/?aff=valentin&banid=271&tools=QHA-468X60-001GIF&track="></script>

    votre commentaire
  • Si il vous arrivez lors d’une ballade à la campagne de voir paître dans un prés, un troupeau de moutons à la laine bien blanche. Vous auriez une vue globale et regarderez l’ensemble du troupeau. Jusque là rien d’anormal, mais imaginez à présent qu’au sein de ce troupeau se trouve un mouton portant une toison laineuse entièrement noire.

    troupeau

    Vous seriez immédiatement focalisez sur celui là, parce qu’il sera par sa couleur foncièrement différent des autres.

    Ce serait la même chose, si tout le troupeau était noir, et qu’il y avait parmi eux, un seul mouton blanc. Par contre si vous voyez au sein de ce même troupeau un mouton à la toison rouge fluo... Aie !

     

    Dans le monde de la séduction, vous allez devoir affronter la concurrence, certains hommes seront plus séduisants, plus grands, avec une plastique proche du mannequinât etc. ...

     

    Vous allez devoir cultiver votre différence pour sortir du troupeau et ainsi multiplier vos chances de séduire les filles, même face aux garçons que vous trouvez beaucoup plus séduisants que vous.

     

    Soignez votre look : Les filles remarquent particulièrement les mecs qui savent bien s’habiller, évidement un look n’est pas mieux qu’un autre, mais sachez que vous aurez de grandes peines à séduire une hardoss en costume trois pièces.

    Pour les filles, un mec bien fringué, signifie une personne branchée qui prend soin de lui, il est donc propre et en bonne santé, et ça c’est très bon pour vos affaires. Bien s'habiller 

     

    Votre démarche : Elle doit être assurée, marchez droit (pas comme un robot) sans balancer les bras, le regard pointé vers l’horizon, ayez le visage détendu.

    Dans les allées commerciales ou artère piétonnes, marchez au milieu ,surtout ne longez pas les murs, « Vous êtes confiant rappelez vous ».

    Si une fille vous fixe, maintenez le contact oculaire et envoyez lui un sourire façon « James bond ».

     

    Assumez vos défauts et vos faiblesses : Pour cela portez les en dérisions, si une fille vous fait remarquer que vous êtes trop petit pour elle, ce n’est pas grave de toute façon vous aviez des vues sur une autre fille... "mimi Mathy , tu connais ?"

    Vous ne vous trouvez pas très beau, peu importe Hollywood envisage de réaliser un remake "d’éléphant man," et vous avez envoyé votre candidature avec photos, vous avez toutes vos chances, vu les économies qu’ils vont réaliser sur le maquillage !

    Vous assumez ainsi, va impressionner les filles, elles verront en vous un homme confiant et sur de lui et ça elles adorent. D’autre part cela vous permettra de relâcher un peu la pression liée à vos complexes.

     

     

    L’humour : Il n’y a pas de véritable séduction sans humour, et cela doit faire partie intégrante de votre jeux. Ne dit t’on pas « femme qui rit à moitié dans son lit «  Certes le dicton n’est pas très jolie, mais rien n’est plus vrai.

    Si vous n’avez pas le sens de l’humour, apprenez le en visionnant des vidéos d’humoristes, en écoutant des blagues, en notant des anecdotes etc. ...

    Je ne vous dit pas de devenir le clown de service, non ! apprenez à utiliser ce talent avec subtilité.

     

    Faites vous remarquer : Se faire remarquer va à l’encontre de ce que nos parents nous ont inculqués étant enfant. Quand on nous a répété à maintes reprises de ne pas nous faire remarquer , on finit par disparaître au milieu du troupeau.

    Alors oubliez cela, montrez vous, exprimez vous , souriez à la vie, en trois mots « faites vous remarquer ! ».

     

    Soyez un bon coup : A coup sur si vous savez être un amant expérimenté, vous sortirez du lot.

    Les hommes en général considèrent être suffisamment informés sur le sujet. Malheureusement c’est rarement le cas. Etre un bon coup c’est savoir prendre en considération divers paramètres qui feront la différence avec le reste du troupeau.

    Il vous faudra acquérir quelques notions d’anatomie féminine, quelques vues sur la psychologie de la femme, et savoir la préparée émotionnellement.  Amant exceptionnel

     

    Bien sur cette liste n’est pas exhaustive , néanmoins elle vous apporte des éléments essentiels qui vont vous faire sortir du lot , même si ce n’est pas votre souhait de devenir un grand séducteur. Sachez que pour séduire une fille, il ne vous faudra pas uniquement compter sur la chance ou le hasard. Adopter cette façon d’être c’est donner un bon coup de pouce à votre propre destin.

     

    A bientôt

     

    Valentin D

    <script type="text/javascript" src="http://promo.easy-dating.org/banner/index?site_id=785190&banner_id=1428&default_language=fr&tr4ck=468X60-destidyll-V2"></script>

    Jeux Flash

    +
    Gratuit referencement en première page de Google.
    Gratuit referencement en première page de Google.

    votre commentaire