• Ce que vous devez savoir en premier lieu, c’est que 90% de la communication s’effectue avec le corps et le ton de la voix. Et c’est spécialement le cas avec les femmes, qui, naturellement, s’expriment plus que les hommes avec leur corps.

    Lorsque vous tentez de séduire une fille, soyez attentif à son langage corporel, beaucoup plus fiable que les mots, c’est l’expression de son corps qui vous dévoilera ses réels sentiments à votre égard.

    Car si il est facile de maîtriser ses mots, il est beaucoup moins aisé de contrôler son corps.

    Vous pourrez lors de votre interaction avec une fille, vous rendre compte des signes positifs qui démontreront l’intérêt qu’elle vous porte, ou les signes négatifs qui indiqueront que la séduction n’opère pas encore.

     

    Les principaux signes d’intérêts :   Langage du corps

     

    Elle fixe vos yeux d’un air séduit. Ses pupilles sont dilatées.

    langage du corps

     

    Elle lève brièvement ses sourcils de manière excessive. Habituellement, elle compose cela avec un sourire et un court contact oculaire

     

    Ses sourcils se lèvent puis s’abaissent. Et c’est suivi d’un sourire montrant qu’elle s’intéresse à vous.

     

    Elle fait de grands sourires en dévoilant ses dents du haut et du bas tout en ayant un visage détendu.

     

    Elle se mord les lèvres ou sort la langue, en se léchant les lèvres ou en touchant ses dents de devant.

     

    Elle se met les ongles entre les dents.

    Elle fait ressortir ses lèvres et sa poitrine

    Elle promène ses doigts dans ses cheveux.

    Pendant qu’elle vous regarde, elle tortille ses cheveux autour des doigts.

    Le bas de la robe remonte un peu, ce qui montre un peu plus ses jambes.

    Elle frotte ses jambes l’une contre l’autre ou contre les pieds de la table ou de la chaise.

    Elle frotte ses poignets de l’avant à l’arrière.

    Elle caresse, frotte ou tripote ses clés, ses bijoux ou divers objets. Avec ses mains, elle fait des mouvements de va-et-vient sur un verre ou une tasse de bas en haut.

    Elle rit en même temps que vous. Ou elle rit de toutes vos blagues, même les plus nulles.

    Elle vous heurte ou vous touche par hasard ou par mégarde.

     

    Tout ces signes indiquent que la fille est intéressée par vous, son langage corporel réagi positivement à votre interaction .

     

     

    Les principaux signes négatifs :

     

    Elle vous répond sèchement, par des « oui, non » sans s’étaler davantage .

    Elle regarde sa montre, ses voisins de table, ses pieds .

    Elle garde les bras croisés devant elle. » dans son esprit c’est comme une barrière qu’elle instaure entre vous et elle » .

    Elle ne sait pas quoi faire de ses jambes qu’elle croise et décroise sans arrêts .

     

    Si vous décelez plusieurs de ces signes de sa part, la situation est mal engagée pour vous, tentez de rectifier le tir , ou choisissez une autre cible, ne gaspillez pas votre énergie inutilement.   Langage du corps

     

    Concentrez-vous sur les premiers signes d’intérêt et ne vous laissez pas décontenancer par la diminution ultérieure de ces signaux si cela arrive. Retenez que le langage du corps est l’un des piliers du jeu de la séduction. Vous devez donc absolument apprendre à reconnaître ses signes et les utiliser à votre avantage.  

     

    A bientôt

     

    Valentin D

    <script type="text/javascript" src="http://www.rencontre-ronde.fr/banner/?aff=valentin&banid=89&tools=RR-468X60-JPG&track="></script>

    votre commentaire
  • Tout homme qui se respecte ressent une grande satisfaction à provoquer un orgasme chez sa partenaire, en particulier au début de la relation. On est un peu prés sur ainsi que la fille ne va pas s’enfuir dés le matin au réveil.

    Si on l’a envoyé au septième ciel, il y a de grandes chances qu’elle garde le contact avec vous.

     

    Les bons coups, les hommes qui savent rendre une femme folle de plaisir ne sont pas légion, bien que la majorité des hommes pensent être doués en la matière, les études et sondages réalisés auprès des femmes, n’abondent pas dans ce sens.

     

    Mais la faute n’incombe pas seulement aux hommes, beaucoup de femmes en effet simulent l’orgasme, le partenaire masculin pensant satisfaire pleinement sa partenaire sera réjoui à son tour de sa performance supposée.

    D’un coté une femme insatisfaite sexuellement faisant mine de l’être, de l’autre un homme satisfait de sa performance alors qu’il ne le devrait pas.

     

    Des scientifiques des universités américaines de Columbia et d'Oakland se sont penchés sur la question et lèvent le voile sur les raisons qui poussent les femmes à agir de la sorte.

    Résultat : 60 % des femmes qui reconnaissent simuler l'orgasme le font pour retenir leur compagnon.

    les femmes expliquent vouloir satisfaire des attentes de leur compagnon pour "flatter leur ego, intensifier leur émotion sexuelle et éviter qu'ils cherchent d'autres relations". Il s'agit donc de "conserver l'intérêt et l'excitation dans le couple", résume l'étude.

     

    Sachez reconnaître l’état d’excitation d’une femme. Sexualité puissante

     

    Au départ, l'excitation sexuelle dans le corps d'une femme est habituellement marquée par une sécrétion vaginale (humidité), le gonflement et l'engorgement des parties génitales externes, ainsi que l'élargissement du vagin.

    Une plus grande stimulation peut conduire à une plus grande sécrétion vaginale et un plus grand engorgement et gonflement du clitoris et de la vulve.

    D'autres changements incluent des battements de cœur et une pression sanguines élevés, et des sensations de chaleur et d'humidité.

     

    L’état d’excitation d’une femme est étroitement liée à son état psychologique, si elle se sent bien à vos cotés , les probabilités d’atteindre l’orgasme augmentent considérablement, dans le cas contraire ces même probabilités seront fortement réduites.

     

    A propos de « comment provoquer l’orgasme chez votre partenaire », Nous avons déjà abordé le point G et comment le stimuler.

    Une partie intime chez la femme, peu connue du grand public fait le buzz sur la toile, Cette zone érogène grandement sensible provoque des orgasmes plus puissant encore qu’avec la stimulation du point G.

     

    Le « Deep Spot » est un terme anglais signifiant « point profond », c’est une région anatomique de la femmedeep spot. Il se situe, comme l'indique son nom, profondément dans le vagin.

    cette zone est très sensible et procurerait des orgasmes extrêmement puissants.

    Ils sont situés respectivement en face et à l'arrière du col de l’utérus et forment ainsi des creux. Voir image.

     

    Il existe deux types de deep spots :

     

    Le Front Deep Spot (deep spot avant) et le Back Deep Spot (deep spot arrière).

    Bien que les deux points soient extrêmement propices à provoquer l’orgasme chez votre partenaire, le Deep Spot Arrière procure une sensation très différente, votre partenaire ressent une sensation de pénétration anale, car celui-ci est lié aux nerfs de l'anus, et est beaucoup plus sensible que le Deep Spot Avant.

    D'ailleurs, pour le stimuler, il est préférable de placer sa partenaire en levrette, car autrement cela pourrait lui procurer une sensation de douleur. Augmenter le désir

     

    Comment le stimuler ?

    Lorsque vous trouvez cette zone, appuyez dessus, et tirez légèrement votre doigt vers la sortie  la fille devrait réagir immédiatement. Massez cette zone avec le bout de votre doigt, et votre compagne devrait jouir très rapidement. La partie la plus sensible est le contour de cette zone. Le fait d’appuyer et de descendre votre doigt stimule les contours.

     

    Toutes les femmes ne sont pas aussi sensibles, mais la plupart ont de gros et rapides orgasmes lorsqu’on stimule leur deep spot avant.

     

    le Deep Spot est une astuce que beaucoup d’hommes pourront utiliser pour assurer de multiples orgasmes à leur petite amie.

    Apprenez et maîtriser la technique du Deep Spot si elle rencontre des problèmes pour l'atteindre ou tout simplement pour diversifier vos jeux amoureux !

     

    A bientot

     

    Valentin D

    Rencontre <script type="text/javascript" src="http://promo.ezstatic.com/scripts/banner/x.js"></script>

    1 commentaire
  • Aborder une fille dans l’intention de la séduire n’est pas très compliqué, il vous suffit simplement d’aller vers elle et d’entamer la conversation. Alors pourquoi l’une des questions récurrentes en séduction est t’elle « mais comment je fais pour l’aborder ? »

    Tout les sites de conseils en séduction présent sur la toile vous feront la même réponse, « lancez vous  un point c’est tout ! » et ils auront systématiquement raison.

    Il y a des choses que nul ne pourra faire à votre place, la véritable difficulté que vous allez devoir surmonter et votre manque de confiance en vous. J’aborde souvent ce problème dans mes articles, pourtant un grand nombre de mes lecteurs me demande davantage de précisions sur cette question.

    Je dois dire qu’il n’y a aucune recette miracle, si vous deviez réaliser un saut à l’élastique (tenter l’expérience c’est extraordinaire) vous allez vous retrouver seul au bord du précipice. Maintenant que va-t-il se passer ?

    panique

     Deux choix vont se présenter à vous, soit vous surmonterez vos craintes et réaliserez un splendide saut de l’ange, soit le cran vous fera défaut et alors vous vous abstiendrez de vous jetez dans le vide.

    Vous repartirez dépité avec un sentiment désagréable d’inachevé.

     

    En séduction, c’est strictement la même réalité, Lorsque nous abordons un domaine nouveau, nous considérons être dans une situation d'insécurité. Le manque de confiance en soi peut, dans certains cas, conduire à une véritable crise identitaire, et il devient alors difficile d’affronter le quotidien.

    Mais rassurez vous la confiance en soi se travaille et vous pouvez la développer sans aucun problème par un travail régulier.

    Les conseils suivants vous seront très utiles, n’hésitez plus et expérimentez les, dés à présent :

     

     Apprenez à maîtriser cette crainte qui vous fige.  En ayant un niveau de stress un peu plus bas, vous serez beaucoup moins susceptible de perdre vos moyens en situations stressantes et donc de répondre avec beaucoup plus d'à propos à des situations où expériences nouvelles ou vous aviez l'habitude de vous sentir mal à l’aise.

    Essayez de relativiser les choses, quels risques prenez-vous en agissant, quels en seront les bénéfices et quels en seront les désavantages ?

    Si vous en avez la possibilité lancer  vous dans certaines nouvelles activités qui nécessitent de s’exposer, comme le théâtre, la danse, le sport…

    Un exercice simple et qui marchera d'autant mieux que vous saurez vous détendre profondément consiste à vous entraîner mentalement à passer en revue tout ce qui est positif en vous et apprendre à accepter le négatif sans le juger. Vous augmentez ainsi la conscience que vous avez de vos côtés positifs et réduisez en même temps le pouvoir du négatif sur vous.

    L’autocritique et l’auto dénigrement sont les grands ennemis des gens qui manquent de confiance en eux. Ce sont eux qui les empêchent de bouger.

    Quand cette petite voix insidieuse se fait entendre, il faut l’écouter. Eh oui! L’écouter d’abord. S’arrêter. Et ensuite prenez le temps d’analyser, demander vous si ces idées négatives qui vous empoisonnent la vie sont si réalistes que cela.

    Les personnes qui manquent de confiance ont souvent de la difficulté dans leurs rapports avec les autres. Elles ont l’impression qu’on leur veut du mal, qu’on les juge, qu’on les méprise. Là encore, demandez-vous si ces pensées sont fondées, la plupart du temps elles sont tout simplement des créations de votre imagination.

    Forcez-vous à créer le contact au lieu de chercher continuellement à l’éviter. Cela devrait vous rassurer et vous permettre de trouver les meilleurs moyens de nouer des relations. Commencez au travail, dans une salle de sport que vous fréquentez, approchez les amis de vos amis etc. ...

    Utilisez la méthode Coué ! Répétez-vous "je peux y arriver" ou "je suis le meilleur" ! même si cela peut vous paraître ridicule, la pensée positive donne souvent de bons résultats, cela ne coûte rien et peut s’avérer payant. Car parfois il suffit d’un petit coup de pouce pour passer dans le camp des vainqueurs ! Lien

    Pour être confiant, il faut se sentir beau, soigner son apparence physique par une pratique sportive ou un relooking, cela vous permettra de vous sentir mieux dans votre peau. C'est une étape vers le mieux être. Lien

    Comme vous pouvez le constater, les seules solutions pour conquérir votre confiance en vous ne sont réalisables que par vous même, aucunes interventions chirurgicales, ou pilules miraculeuses n’existent à ce jour pour vous rendre subitement confiant. 

    Procédez par étape, prenez votre temps, et  ouvrez-vous aux autres. Fixez vous des objectifs qui vous apparaissent peu contraignants, vous allez progressivement sentir en vous une forme de renaissance, qui grandira au fur et à mesure de vos avancées, jusqu’à ce que le contact à l’autre vous apparaisse finalement comme un acte familier et naturel.

     

    A bientôt

    Valentin D

    <script type="text/javascript" src="http://www.cougar-rencontre.net/banner/?aff=valentin&banid=225&tools=CR-468X60-007&track="></script>

    votre commentaire
  • Quel que soit leur age les femmes d’aujourd’hui s’intéressent à leur sexualité, sans cela elles ont l’impression de ne pas vivre pleinement leur vie. Toute les enquêtes menées en ce sens le confirment.

    La baisse ou le manque de libido se traduit par l’absence de désir pour toute activité sexuelle, que ce soit un rapport sexuel ou même de simples caresses. Cette absence de désir est plus répandue chez la femme que l’homme, notamment après la ménopause, mais aussi chez les femmes plus jeunes. Lien

     

    Elle apparaît souvent dans les couples qui ont eu une activité sexuelle normale au début de leur relation. Avec le temps et la routine le désir baisse jusqu’à ce que la femme n’ait plus du tout envie de faire l’amour malgré l’amour qu’elle porte à son partenaire.

    libido

    La baisse ou la perte de libido ne remet pas en cause l'amour que peux ressentir le partenaire, il s'agit plus d'une lassitude sexuelle qui peut avoir de nombreuses causes.

     


    Le  manque de désir concerne davantage les femmes et il dépend de nombreux facteurs, comme notre histoire personnelle , le stress, la fatigue, les difficultés professionnelles , les ennuis rencontrés dans la vie quotidienne , la disponibilité  une surcharge de travail, une dépression, l'usure du couple, une infection, une maladie ...
    "Je n'ai plus envie" est probablement une des phrases les plus fréquentes que prononcent les femmes lorsqu'elles consultent un sexologue.

     


    Frustration, culpabilité, colère, incompréhension, peuvent alors s'installer progressivement.
    le plus souvent un statut quo s’installe dans le couple. Les partenaires finissent par s'accommoder ou faire semblant de cette situation.
    Mais, il arrive parfois également que cette problématique devienne inacceptable pour l'un ou l'autre, voire les deux partenaires et conduise à une séparation.

    Oser en parler, c'est déjà aller mieux, ne pas perdre de temps,évoquez le problème de la baisse de désir, l'aborder sans complaisance en ayant bien conscience que le nier ou l'enfouir risque de vous rendre l’un et l’autre malheureux, moins épanoui et de faire exploser le couple. 

     

    Se forcer à faire l'amour n'est pas la solution : cette attitude risque de devenir insupportable et d'entraîner l'aggravation de la situation.
    En parler ensembles, exprimer ses doutes et ses angoisses ne pourra qu'être bénéfique.
    Lien

     

    Peu importe que le problème vienne de vous ou de votre partenaire, n'hésitez pas à en parler avec votre médecin si vous vous sentez en confiance.
    Libérez vos angoisses, exprimer vos craintes, et tentez de vous déculpabiliser vous permettra de gagner du temps.


    La consultation d'un médecin est un moment intime pendant lequel la problématique de la sexualité peut être abordée.
    Le médecin peut vous aider à éliminer un problème médical (une infection, un trouble de l'érection pour les hommes...)
     


    Dans le cas ou vous ne réussissez pas a abordez de front cette problématique avec votre partenaire, votre médecin, n'hésitez pas a consulter un sexologue. et n'oubliez pas que "en parler c'est déjà aller mieux..."

     

    A bientôt 

     

    valentin D

     

    Rencontre gratuite <script type="text/javascript" src="http://promo.ezstatic.com/scripts/banner/x.js"></script>


    votre commentaire
  • Pas besoin d’être beau et riche pour plaire, la séduction est une science à part entière, détenue par certains qui savent comment s’y prendre. Ne pensez pas que tous les gens sont égaux lorsqu’il s’agit de drague, c’est une façon d’être qui s’apprend .

    On ne sait pas à la naissance comment séduire, de même qu’on ne sait pas comment faire du vélo. Chacun de nous, grâce à nos relations amoureuses passées, se forge une expérience qui conduit à plus de maîtrise. Mais cela est trop insuffisant pour devenir un bon « gamer »

     

    Devenir un grand séducteur cela s’apprend, c’est comme vouloir apprendre à jouer d’un instrument, les débuts seront parfois difficiles, vous ferez certainement un grand nombre de fausses notes.

    Il vous faudra alors, poursuivre la maîtrise des techniques, jusqu’à l’obtention d’une pleine satisfaction. Mais votre persévérance finira par être récompensé, vous améliorerez au fil du temps votre jeu  et parviendrez à reprendre des airs des plus grands compositeurs, créant ainsi une mélodie  envoûtante qui anéantira les défenses des plus réticentes.

     

    la plupart des gens ne font pas les efforts nécessaires pour atteindre leurs objectifs, ils attendent, ils espèrent et se souhaitent en prière une vie améliorée. Ils n’investissent pas de temps ni d’efforts pour devenir meilleur dans un domaine. Ils visualisent des efforts insurmontables longs et fastidieux, ils n’en voient pas la fin, parce que cela est analysé dans sa globalité et c’est l’erreur commune à tout ceux qui n’entreprendront jamais rien de passionnant dans leur vie.

    seducteur

    Savoir par quoi commencez est la première étape à toute réalisation vers laquelle vous pointez. En séduction commencez par réfléchir au type de femmes qui vous intéresses, si vous n’avez pas de préférence particulière votre champ d’action sera plus large, si vous vous dites peu importe je prend la première qui voudra bien de moi, alors vous êtes un désespéré qui devra avant toute chose modifier son état d’esprit.

    Ne vous sous estimez pas, ne vous dévalorisez pas, apprenez à cultiver la confiance en vous, c’est le préalable indispensable  avant d’entreprendre quoi que ce soit.

    Des techniques efficaces vous sont dévoilées aux travers des différents articles déjà parus ou présent dans la colonne de droite sur ce site si vous souhaitez approfondir le sujet.

     

    Pour les filles un homme confiant, est sexy, n’occultez donc pas ce paramètre qu’est l’incontournable confiance en vous.Posez vous maintenant cette question, qu’est qui pousserait les filles à être intéressées par vous ? 

    A  chaque femme correspond un « type », un look et une personnalité. Certaines vont préférer les hommes BCBG, d’autres les rebelles. Quel que soit le « type » que vousdéveloppez, ne le changez pour rien au monde sous prétexte que certaines filles n’aiment pas votre « look ». Acceptez qu’on ne vous aime pas ! Après avoir trouvé votre style, conservez le, si vous désirez changer, faîtes le uniquement parce que vousen avez décidé ainsi.

    De nombreuses techniques existent pour attirer les filles à vous , et elles marchent toutes ensembles et parfois séparément . Vous en connaissez déjà certaines, apprenez en d’autre en lisant les différents articles de ce site. Mais si éprouvez toujours des problèmes, des défis à surmonter, une nouvelle technique s’impose alors à vous.

     

    Pour conclure je ne saurai trop vous conseiller ces deux ebooks qui vous aideront à parfaire votre jeu de séducteur : Guide des rencontres  Gentleman séduction 

    Deux autres pour améliorer la confiance en vous : Maitrise de soi  S'aider par l'hypnose

     

    La maîtrise de la séduction est un art particulier qui vous ouvre bien des portes, et cela n’est pas donné à tout le monde. Bouddha disait « l’esprit est difficile à maîtriser et instable il court ou il veut, il est bon de le dominer. L’esprit dompté assure le bonheur ». A vous d’en tirer les conclusions qui s’imposent.

     

    A bientôt

     

    Valentin D

    Referencement gratuit performant.


    votre commentaire