• Comment provoquer un orgasme chez votre partenaire ? De nombreux hommes se posent cette question et pas seulement des ados qui se renseignent au cas où !

    Vouloir combler votre partenaire et tout à votre honneur, pour cela il va vous falloir acquérir des connaissances relatifs aux organes intimes de votre compagne.

    Le point G a été appelé ainsi en référence au nom du sexologue allemand Ernest Grafenberg qui le premier considéra la sensibilité érotique de cette zone chez la femme. Lienpoint G

     

    la zone décrite est longtemps restée hypothétique pour le corps médical. De nos jours, l'existence du point G est largement considérée comme une évidence par le public, par la plupart des sexologues, ainsi que par les chirurgiens esthétiques qui pratiquent couramment une opération permettant d'augmenter le volume du point G.

     

    Une étude menée en France sur dix femmes a montré que l'amplification chirurgicale du point G chez des femmes se plaignant de dysfonctionnement sexuelle féminine augmentait leur nombre d'orgasmes de 40 à 50 %, avec une satisfaction de 70 % des patientes.

     

    Sachant cela, chaque homme désirant être qualifié du titre honorifique de « bon coup » devra absolument acquérir l’art de la stimulation du point G.

    Le point G est situé sur la paroi antérieure du vagin, derrière l’os du pubis. Il est en général à la moitié du « chemin » entre l’entrée et le fond du vagin, soit à 4 cm de l’entrée. Mais chaque femme étant unique, il peut aussi se trouver juste à l’entrée, ou tout au fond.

    Stimulez son point G lors des préliminaires,le secteur spongieux autour du point G se gorge de sang et devient hyper sensible. Il vous sera donc beaucoup plus facile de le trouver lorsque qu’elle sera bien préparée.

    Aux premières stimulations Le point G risquera de faire ressentir une envie d’uriner à votre partenaire. C’est normal de par son emplacement celui ci est situé très prés de l’urètre, en poursuivant la stimulation, cette envie va rapidement se transformer en plaisir.

    le point G peut se stimuler par simples pressions. Tout comme lorsque vous appuyez légèrement sur son clitoris à intervalles réguliers et que celui-ci se met en éveil.

    Le point G n’est pas un bouton poussoir, mais quelques douces (et fermes) pressions enveloppantes sont une bonne entrée en matière. Pour la suite, ce mouvement est à coupler avec d’autres caresses.

    les douces pressions peuvent s’accompagner d’un mouvement de ‘vient ici’ que l’on fait habituellement avec l’index. Effectuez ce mouvement en douceur avec votre majeur .

    Avec vos deux doigts, massez le point G en tournant, dans le sens des aiguilles d’une montre puis le contraire . ces techniques sont à tester, adapter et à varier ! Écoutez et ressentez ses réactions , vous pouvez également vous laissez guider par elle, le plaisir avant toute chose… Lien

    Lors de la pénétration, toutes les positions où l’angle est à peu près de 120° stimulent votre point G. Ainsi les positionslotus dites du lotus et du lotus renversé sont également efficaces. Face à face, vous avez les jambes allongées, elle se positionne sur votre bassin. Une fois votre pénis introduit, votre partenaire doit se penchez légèrement en arrière. Voir dessin

    Toutes les positions qui ressemblent à la levrette, où votre gland pointe vers son ventre et non pas vers le fond de son vagin, sont à exploiter !

     

    Ne vous faites pas non plus une idée fixe sur la performance, l'orgasme ça compte, évidemment. Mais il n'est pas forcément le moment où le plaisir ressenti est le plus intense ! Toute la montée du désir, les sensations de volupté qui se développent avant, ont aussi énormément d'intérêt… parfois même plus !

    Pour que la jouissance soit plus profonde, plus puissante, plus intense, plus variée, vous devez apprendre à prolonger la montée de votre plaisir mutuel. Devenez un Amant Exceptionnel

     

    A bientôt

    Valentin D

    Site de rencontre <script type="text/javascript" src="http://promo.ezstatic.com/scripts/banner/x.js"></script>


    votre commentaire
  • Le rejet est la hantise de tout séducteurs qui se respectent, croyez vous ? Hé bien non, le véritable séducteur se différencie entre autre par cette facilité à bien prendre ce que l’on appelle vulgairement « un râteau ».

    Même sûr de lui, séduisant, ayant réussi professionnellement, un homme a toujours peur de se voir jugé insuffisant par une femme. Elles peuvent toujours nous démolir ou nous rendre forts. Lien

    La crainte du rejet est telle que bien souvent les hommes ne tentent rien, ne risquent rien ! Bien sûr, on peut attendre qu’elles fassent le premier pas. De plus en plus de femmes le font d’ailleurs. Mais bon, un aspect évident de la virilité, c’est la prise de risque.

    Comprenez bien que pour gagner ,il va vous falloir jouer. Evidement si vous partez perdant, que vous vous dites «  je suis sur de ne pas lui plaire, je vais me prendre un râteau, elle est trop belle pour moi, j’ai un gros bouton sur le front, mon horoscope du jour n’est pas favorable... »

    Des excuses comme celles là , vous pouvez vous en trouvez des dizaines en quelques secondes. Non ! il va falloir vous l’avouez , en fait vous avez peur du rejet.rateau

    Pourtant vous avez sauté à l’élastique, ou rouler à plus de 200 km/h sur l’autoroute, ou bien encore réalisez un saut en parachute, ou tout autre action qui vous à demandait un certain courage.

    Mais là ! devant cette charmante demoiselle qui vous sourit depuis dix minutes, vous n’osez pas l’aborder, vous restez là sans rien dire, ni faire . Vous focalisez sur l’éconduite, le rejet. Pas un instant vous ne pensez au succès, à la réussite !.

    Je vais vous dire alors, une évidence « si vous ne faites rien, il y a de fortes probabilités qu’il ne se passera rien »

    Vous passerez au quick du coin avant de rentrer chez vous, regarder un bon film à la télé. Superbe soirée ! et la petite brune que vous avez laissé filer, vous pensez quelle va faire quoi de sa soirée ?...

    La véritable raison, celle qui vous empêche de passer à l’action , est un problème d’ego.

    Vous pensez qu’un rejet de vos avances est un rejet de vous même, de ce que vous êtes.

    Vu sous cette angle, effectivement ,personne ne veut être blessé à ce point dans son amour propre.

    Mais cela, c’est votre vision. Qui peut juger de la valeur d’une personne, en quelques secondes, ou même quelques minutes ?

    Si vous êtes éconduit, considérez que c’est votre désir de rencontre qui est dénié et non pas votre propre valeur qui est rejeté.

    C’est là, une différence fondamentale, que vous devez absolument enregistrer dans votre esprit. Lien

    Vous pouvez être l’homme le plus beau, le plus gentil, le plus agréable. Mais cette fille n’a tout simplement pas envie d’une rencontre. Elle est peut être déjà casée, elle vient de se faire larguer et n’a pas envie d’un mec pour le moment, elle attend son père, son amant, ou est t’elle lesbienne ! Enfin il peut y avoir maintes raisons qui font qu’une fille n’aura pas envie d’être abordée.

    Vous ne devez en aucuns cas le prendre à titre personnel , si cette fille n’est pas disponible pour de multiples raisons, passez votre chemin et allez vers une nouvelle rencontre, et puis dites vous bien que les râteaux font partie intégrante du jeu de la séduction, j’ai bien du « jeu » de la séduction.

    Un petit jeu très amusant pour dédramatiser tout cela, c’est « prenez des râteaux » Allez vers les filles avec la ferme intention de vous prendre un râteau, ne cherchez surtout pas à séduire, faites l’idiot, prenez un râteau et vous gagnez un point. Allez jusqu’à dix ou quinze points comme ça. Je vous garanti qu’après cela, aborder une fille ne vous causera plus aucun soucis.

     

    A bientôt

     

    Valentin D

    <script type="text/javascript" src="http://www.cougar-rencontre.net/banner/?aff=valentin&banid=225&tools=CR-468X60-007&track="></script>

    votre commentaire
  • Pour exceller Dans le jeu de la séduction, il est indispensable de prendre de la distance avec ses objectifs, avoir un certain détachement ne pourra que vous êtes profitable au moment de passer  l’action.

    Si votre idée est de coucher avec cette fille coûte que coûte, c’est bien, certes, ça fait parti du jeu, mais cette idée peu avant tout créer en vous un stress qui va risquer de provoquer d’énormes maladresses ou vous faire manquer plusieurs étapes importantes du rituel de la séduction.

    Les symptômes du stress peuvent affecter votre corps, vos pensées, vos émotions et votre comportement. Lien

    L'ampleur de celui ci sera déterminée par l'évaluation que vous avez de la situation. Par exemple, si  vous percevez l'environnement  comme menaçant, la conséquence encourue risque d'être un stress. Toutefois, certaines attitudes ou actions peuvent vous aider  à prendre la situation en main, ces attitudes sont ce qu'on appelle des stratégies d’adaptation.

    Il faut comprendre que, devant un stress, vous serez soumis à deux choix : affronter la situation ou fuir.

    La liste suivante vous apporte des solutions très efficaces pour apprendre à gérer votre stress :

    stress2

    Défoulez-vous ! Beaucoup d’entre nous ont du mal avec leurs émotions, parce que la société nous invite à les réprimer depuis notre plus jeune âge. Apprendre à se contenir, se contrôler est une très bonne chose cela va de soi, mais il en va de votre santé morale et physique de savoir relâcher la pression au moment opportun. Une bonne bataille de polochon avec vos enfants ç a défoule et ça resserre les liens, taper dans un sac jusqu’à l’épuisement vous aidera à libérer les tensions accumulés, hurler à vous égosiller les poumons vous fera le plus grand bien, mais faites cela dans un lieu isolé, lors d’une ballade en foret par exemple.

     

    Visualisez des images positives comme la photo d’une île paradisiaque ou vous souhaiteriez vous rendre par exemple et/ou des images qui évoquent pour vous la réalisation de vos objectifs. visionnez-les chaque jour en ressentant la sensation de l’avoir déjà obtenu. Laissez ce sentiment s’amplifier. Prenez cet exercice comme un jeu stimulant, qui vous rappelle chaque jours vos objectifs et vous rapproche de leur réalisation.

     

    Détendez-vous. Par la relaxation Les méthodes de relaxation sont nombreuses et permettent de s'évader, de lâcher prise avec le quotidien et les petits tracas de tous les jours : Les techniques de relaxation sont devenues populaires chez les personnes qui recherchent un mieux être, un relâchement des tensions et des blocages tant au niveau physique que psychologique. La Relaxation Totale

     

    Respirez dans les règles de l'art : En position assise, le dos droit, les mains sur les genoux, le menton droit, relâchez votre ventre. Prenez conscience de la détente qui s'installe. Vous pouvez poser une main sur votre ventre afin de sentir le mouvement qui se produit lors de la respiration. Lorsque vous inspirez, il se gonfle, lorsque vous expirez, il se dégonfle. Le diaphragme monte à l'inspire et descend à l'expire.

     

    Dormez suffisamment. Le sommeil mérite la place qui lui revient et il est important de dormir bien et suffisamment. Insuffisance de sommeil et rythmes irréguliers sont parfois liés aux Obligations (enfants, déplacements, travail décalé) mais ils peuvent aussi Être dus à de mauvaises habitudes. Alimentation déséquilibrée, stimulations Permanentes en soirée, faible activité sportive mais aussi anxiété Se conjuguent pour dégrader la qualité du sommeil. On peut améliorer son sommeil et devenir un bon dormeur en changeant certains comportements… pour faire face aux défis de chaque nouvelle journée… Retrouver Le Sommeil

     

    Relativisez les choses Pour bien relativiser, il faut minimiser l'impact que peuvent avoir certains éléments dans votre existence. Par exemple, si vous ratez un entretien professionnel, ce n'est pas grave, l'essentiel est d'avoir réussi à accomplir plein de choses jusqu'ici, par exemple: examens, relation durable, enfants... Il suffit également de penser à toutes les périodes dures que vous avez vécues auparavant et que vous êtes arrivé à surmonter: maladie, deuil, conflit... Et n'oubliez pas que «ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort»!

    Faites du sport Si vous traversez une mauvaise période, allez courir à fond, sous la pluie ou sous la chaleur. Transpirez bien, défoulez-vous. Puis rentrez, prenez une bonne douche. Vous verrez que vous ne verrez pas les choses sous le même angle. La solution à certains problèmes compliqués est parfois aussi simple qu’une demi-heure de jogging intensif. Le sport aère l’esprit autant que les poumons.

     

    Le stress est l'état de tension chronique qui découle d'une façon inadéquate de gérer la pression pendant une période prolongée. Si cet état vous arrive seulement au moment de passer à l’action séduction par exemple, on parlera davantage de tension passagère. Dés à présent, appliquez les méthodes présentées dans l’article, vous allez de façon certaine acquérir la capacité à gérer votre stress  ou tension passagère et ainsi défier sereinement toute situation, aussi charmante soit t’elle.

    A Bientôt

    valentin D


    votre commentaire
  • Depuis des temps immémoriaux les couples et le mariage ont influencés dans l’écriture les plus grands philosophes, écrivains et penseurs du monde entier et ce à travers les siècles. Il en résulte plusieurs  milliers de citations souvent contradictoires, en voici quelques exemples :

     

    "Le mariage et le célibat ont tous deux des inconvénients ; il faut préférer celui dont les inconvénients ne sont pas sans remède" (Chamfort).

    "On doit respecter le mariage tant qu'il n'est qu'un purgatoire, et le dissoudre s'il devient un enfer" (proverbe anglais).

    "Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir" (proverbe chinois).

    "La femme pleure avant le mariage, et l'homme après" (proverbe polonais).

    Divorcer, rompre un couple, c'est toujours trancher en soi, à vif. Il faut être sûr que le bien qu'on en tire est plus grand que le mal dont on va souffrir. Parfois des arbres dont on coupe trop de branches meurent. Et il faut aussi penser à l'autre, aux autres. A tous ceux que ces branches protégeaient. (martin gray)

    « Le mariage occasionne de multiples douleurs, mais le célibat n’offre aucun plaisir » (Samuel Johnson )

    Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. (jean Jaurès)

    Le meilleur mari qu'une femme puisse avoir, c'est un archéologue. Plus elle devient vieille, et plus il s'intéresse à elle. (aghata Christie)

    " Vaut mieux s'engueuler que de se sentir seul. " (Marcel Achard)

    citation

    " Les curés sont consolés de ne pas être mariés, quand ils entendent les femmes se confesser. "(Armand Salacrou)

    " Les idiotes ne sont jamais aussi idiotes qu'on croit ; les idiots, si. " (Marcel Achard)

    Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre.  (Jacques Salomé )

    Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux.
    Si vous tombez sur une mauvaise vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme. ( Socrate )

    Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
    ( Coluche )

    Le couple c'est trouver des solutions à deux à des problèmes que l'on n'avait pas étant seul...
    ( Gustave Parking )

    Certaines citations nous ouvrent les yeux sur notre propre histoire, nous appellent à l’analyse de ce que nous sommes et ce que nous pensons . La contradiction nous saute aux yeux mais nous l’acceptons et la comprenons, puisque l’amour est si fort et tellement faible à la fois, si prés mais parfois si inaccessible , si beau mais quelquefois si cruel. Mais quoi qu’il advienne, il est et restera indéfiniment l’essence même de notre propre existence .

    A bientôt

    Valentin D 

    <script type="text/javascript" src="http://ma.marmitelove.com/banner/?aff=valentin&banid=229&tools=ML-468X60-001&track="></script>

    votre commentaire
  • La question récurrente que l’on se pose, lorsque l’on se lance dans le monde de la séduction

    Est « d’accord, je vais aborder cette fille mais je lui dis quoi… ? »

    La plupart du temps, les gens autour de vous vous répondront « Dit lui ce qui te passe par la tête, cela n’a pas d’importance, le principal c’est de lui parler »

    Ce n’est pas totalement faux, mais en séduction ce n’est pas suffisant, soyez un minimum original et ce qui compte avant tout, c’est l’état d’esprit dans lequel vous serez au moment de l’abordage, et également avoir de bon « openers »

    Les openers sont des formules d’approches pour lancer la conversation avec votre cible. En général l’openers peut être utilisé partout et dans toute les situations. Ce qui est idéal dans les environnements ou vous vous sentez intimidé. Si pour vous, entamer la conversation est un challenge, une phrase d’accroche efficace est une très bonne solution. Après tout vous ne risquez rien, vous avez au contraire tout à y gagner. Lien

    Si vous ne savez comment débuter la conversation, voici une série d’openers qui va vous permettre d’établir une connexion avec votre cible.

    Salut, ça veux dire quoi « I want you »

    Je te veux.

    Là, maintenant ?

     

    Salut, ça te dirais de prendre un café, après on fait l’amour ?

    Quoi ?

    Non, je plaisante, laisse tomber le café... (Celle là est un peu risquée)

     

    Salut, tu sais jouer du piano ?

    Ben non !

    Moi non plus, tu vois on a des choses en commun… !

     

    J’ai lu mon horoscope ce matin, apparemment une belle histoire d’amour m’attend aujourd’hui… !

     

    Je fais du recensement pour la ville de ? Et j’ai décidé de commencer par toi !

     

    J’ai oublié mon numéro de téléphone, tu peux me prêter le tien ?

     

    Tu me fais penser à quelqu’un, je ne devrais pas te dire çà, on se connaît à peine… Bon, en fait tu ressembles à ma mère !

    Les openers comme « T’as pas du feu ?, t’as pas l’heure ?, tu me passes ton 06 ? «  Sont à prdrague1oscrire, ils n’ont strictement rien de séduisant. De plus vous pouvez difficilement poursuivre la discussion avec ce genre d’entrée en matière. Le mieux est de créer les vôtres à partir de ces exemples.

    Notez que les bons openers ont souvent une petite touche d’humour ,mais pas toujours, cela dépend en fait du contexte et du lieu.

    Exemple : Dans une boutique de fringues, vous remarquez une belle petite brune hyper sexy, que vous décidez d’aborder.

    « Excusez moi mademoiselle, pouvez vous me conseiller ? Demain c’est l’anniversaire de ma petite sœur, elle adore les fringues et j’avoue que je suis un peu perdu… » Lien

    Normalement elle devrait vous en demander plus pour vous aidez, l’âge de la petite sœur, son style etc. Elle sera fière qu’on lui demande son avis, profitez en pour lui dire que c’est son superbe look, qui vous a influencé à lui demander conseil à elle. (Voila un compliment bien placé) De plus un grand frère aussi attentionné pour sa petite sœur, c’est trop mignon…

    Les openers ne seraient être efficaces sans un excellent état d’esprit au moment de l’abordage, ayez toujours le sourire et soyez confiant. Eliminer l’idée de séduire à tout prix, vous vous mettez la pression pour rien, voyez plutôt cela comme un jeu. Rappelez vous que le plus dur reste d’enchaîner après l’openers, entraînez vous, soyez le plus naturel possible, le reste suivra immanquablement.

    A bientôt

    Valentin D

    <script type="text/javascript" src="http://www.cougar-rencontre.net/banner/?aff=valentin&banid=70&tools=CR_468X60GIF_01&track="></script>

    votre commentaire